Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aelas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 30
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Aelas   Mar 26 Juil - 13:36

*Aelas salue Talas avec respect et avance avec Grim*

"J'espere que vous ne nous avez pas attendu trop longtemps nous avons eu un léger contretemps à régler avec un sanglier blessé et la meute "

*Aelas observe l état de santé actuel de Talas ainsi que ses habits notant si ils ont changés depuis leur dernière rencontre*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Aelas   Sam 6 Aoû - 12:38

*Talas est toujours vêtu de sa tunique blanche et de son pardessus marron. La simplicité du vieil homme reste inchangée après toutes ces années. Tu constate néanmoins qu'il s'adosse maintenant à une canne de bois, ce qui n'était pas le cas la dernière fois que vous vous êtes vu, il y a deux lunes.*

-"Cela ne fait que quelques minutes que je suis là, mon petit, ne t'inquiète pas. Vous avez été pris par votre devoir."

*Il retire une plume accrochée à ses longs cheveux blancs puis se gratte un peu la barbe avant de t'offrir un sourire paternel.

Grim s'avance alors et le regard de Talas se fait déjà plus ennuyé.*

-"Tu porte une canne, vieux Talas? La nature ne veux donc plus que tu te déplace seul, tu aurais du resté au lit, on t'aurait rejoint."

*Là où d'habitude, tu aurais vu Talas remonter les bretelles de Grim, tu le vois garder son calme et s'avancer vers vous.
Grim lui même est très surpris de cette réaction et s'apprête à dire quelque chose lorsque le vieux druide arrive à son niveau et lui donne un coup de canne sur le sommet du crâne.*

-"Respect les anciens, ingrats! J'aurai dû t'abandonner dans un village. Je suis sûr que je j'aurai vieilli moins vite si j'avais pas eu à m'occuper de toi."

*Talas te regarde ensuite à nouveau puis retrouve son sourire.*

-"Il y a des choses dont on doit parler, les enfants. Asseyez vous."

*Grim s'exécute, se frottant la tête pour faire passer la douleur, puis demande.*

-"Ca va bouger au nord, c'est ça? J'ai senti l'agitation par delà les montagnes. Mon instinct me dit que c'est Berdusk."

-"Bien vu. Aussi stupide soit tu, tu as des sens aiguisés..." *Répond Talas. Il continue ensuite.*

-"J'ai reçu un message de mon ami Meldrim. C'est un élu de Sélune et il est avec une troupe de lycanthropes dans les bois des dents acérées. Cela fait presqu'un an qu'il s'est installé là bas et il semble être prêt à agir contre les forces de Shar qui sévissent dans la région.

Berdusk en est le centre et peut être sentent ils qu'il se passe quelque chose. Quoi qu'il en soit, les activités de cette ville malsaine sont de plus en plus importantes, et la magie qui s'en dégage est plus sombre que jamais.

Aelas...Je veux que tu voyage au travers des bois, que tu traverse les arpents verts et que tu atteigne les bois des dents acérées pour y rejoindre Meldrim. Il a besoin de notre soutient.
Tu aura plus de détails quand tu l'aura rencontré, il est inutile que tu ait le plan en tête maintenant..."

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 30
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Aelas   Dim 7 Aoû - 10:56

*Aelas écoute l'ancien avec sérieux et impassibilité toutefois il dénote aux paroles de Grim cette familiarité proverbiale dont il a entendu quelques fois conter à propos des nains sans jamais pourvoir l’expérimenter.*

"Je ferai se que l'on attend de moi, toutefois dois je traverser les plaines seul ? ou bien avec Grim. Il est vrai que nous devrons voyager hâtivement étant à découvert dans ces vaste plaines mais la nature est présente sous chacun de nos pas, dans chacune de nos bouffées d'air même si ce lieu ne nous pas habituel nous serons entourés de nostalgie."

*Aelas réfléchit à la route à emprunter et aux paroles de ce vieux druide aussi courbé que les saules eux mêmes*

"Vous dites qu'il s'agit d'un camp de lycanthrope ne serais je pas trop novice pour me confronter à la bête en eux? Pardonnez moi ces instants de doute... Je ne doute pas de la volonté de notre mère la terre ni des éléments je cherche conseil auprès de votre expérience sur l'attitude à tenir."

*Aelas parle avec modestie, don de soi, et une diplomatie peu commune. La bienveillance de ses paroles tout comme le doute qui l'assaille sont des plus sincère*

"Peut être pourrions nous profiter de notre réunion pour communier avec la Sylve et toute chose avant de nous séparer?"
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Aelas   Dim 7 Aoû - 23:55

-"La présence d'un druide aux côtés de lycanthrope s'est toujours montrée bénéfique, de ce que nous savons. Et il ne t'ai pas demandé de te confronter à eux, bien que l'expérience puisse t'en être profitable.

Meldrim est un vieux prêtre qui, comme moi, a assisté à l'ascension de Shar et qui fera tout pour combattre cette hérésie comme il est aussi notre devoir de lutter contre l'être qui cherche à détruire purement et simplement tout ce qui vit et tout ce qui est. Du moins à notre échelle...

De très importantes forces se concentrent à Berdusk et l'Ombre s'apprête à changer la face de nos contrées, comme ce fut le cas pour d'autres déjà. Il est temps pour la sylve d'agir, et je te pense capable de la représenter pour la mission que va te confier Meldrim.

Grim et moi devons rester ici afin de surveiller tout mouvement provenant de l'Amn. Seul, j'aurai peut être des difficultés d'autant qu'il me faut constamment garder un oeil sur les pics brumeux.

Tu dois donc te rendre seul au bois des dents acérées, une fois là bas, je ne doute pas que mon vieil ami saura te guider et répondre à tes questions concernant les lycanthropes. Sache qu'ils ne sont pas très nombreux et certains de leur groupe n'en sont pas.
Je pense que le Cercle enverra aussi quelqu'un pour vous assister."

*Grim qui écoute aussi attentivement que toi se frotte la barbe et dis d'un ton étonnement calme.*

-"Cela devient donc réellement sérieux. Je suggère d'écouter l'idée d'Aelas, vieux Talas. Communions pour que nos coeur soient en harmonie avec notre devoir."

*Talas acquiesce et vous fermez ensemble les yeux afin de laisser votre souffle s'harmoniser avec celui la forêt même. Vos sensations se décuplent et, ensemble, vous écoutez, simplement, le son de la vie.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Aelas   Mar 9 Aoû - 21:30

*Vous restez un bon moment sans mots dire à profiter simplement de la vie autour de vous, ce qui vous donne d'autant plus envie de vous battre pour défendre cette harmonie.

Talas et Grim te saluent ensuite de manière très solennel puis amicale.

L'heure est venue pour toi t'entamer ton périple.*

La suite demain :p

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Aelas   Jeu 11 Aoû - 21:36

*La bénédiction de Sylvanus t'accompagne durant ton voyage et tu ne rencontre aucune difficulté à atteindre le bois des dents acérées. Tu as pourtant traversé une grande route commerciale très fréquentée mais rien ni personne n'est venu interrompre ton avancée.

C'est de nuit que tu atteins la lisière de cette forêt dont les arbres sont déjà très hauts, laissant présager une forêt très dense, ce qui te fait comprendre un tel choix de lieu pour des forces opposées à Shar.

Ton arrivée ayant été préparée par Talas, tu n'es pas étonné que quelqu'un soit venu t'accueillir à l'endroit même où tu aborde la forêt.
Et ce quelqu'un a déjà un nom dans tes pensées lorsque tu vois s'approcher de toi, un vieillard tout de blanc vêtu, portant une longue chevelure blanche. Il te rappelle fortement Talas, sans la barbe, et plus vieux encore.*

-"Bonsoir Aelas. Un petit oiseau m'a prévenu de ton imminente arrivée alors ne soit pas surpris de me trouver là. Je suis Meldrim, ravit de faire ta connaissance."

*Le vieil homme t'offre un sourire très chaleureux et tu dénote en lui une présence particulièrement rassurante. Il te met à l'aise.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 30
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Aelas   Ven 12 Aoû - 0:03

*Aelas observe l'homme un moment avec neutralité le détaillant de pied en cape visiblement en trait de dresser un portait, il semblerait que celui ci lui convienne*

"Je suis Aelas, j'ai été envoyé ici pour vous assister vous et votre groupe. Que le grand fauve nous donne le courage parmi les temps obscurs"

*Aelas observe les arbres et leur comportement, le murmure qu ils chuchotent à ses oreilles. Il plante ses pied dans la terre sentant cette terre nouvelle autour de lui mais étrangement familière d'une certains coté. Humant l'air à la recherche d'odeurs particulières*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Aelas   Sam 13 Aoû - 20:39

-"Bénis soit tu mon jeune ami pour ton courage, car nous n'entreprenons pas une balade de plaisance. Mais viens donc, nous parlerons bien mieux au campement."

*Meldrim te tend la main en signe d'accueille puis part devant afin de te servir de guide. Durant le trajet, il demeure silencieux et semble profiter du calme régnant dans les bois. Tu ne sais pas pourquoi mais tu as la sensation qu'il le fait afin que tu puisse toi aussi t'imprégner de cet environnement, comme s'il avait deviné cette envie qui t'habitait.

Arrivé au camp, il te guide dans une grande tente qui semble être la plus imposante mais dont il te faudrait une confirmation en plein jour.

L'intérieur est éclairé par plusieurs bougies et l'espace est arrangé de sorte de recevoir une douzaine de personne. Une grande table centrale sur laquelle sont posés divers parchemins domine l'installation.

Meldrim se dirige vers le fond et tire un rideau afin de dévoiler une nouvelle pièce, plus petite, servant de chambre à coucher. Il en sort une paillasse, des coussins et des draps puis les installent dans la grande pièce.*

-"Ton voyage a du être long, repose toi ici cette nuit. C'est hélas tout le confort que j'ai à te proposer mais tu sera étonné de voir à quel point on dort bien là dessus. Même si je sais qu'un homme tel que toi sait apprécier les choses dans leur simplicités, c'est mon devoir d'hôte de faire ce que je peux, hehe.

J'aimerais bavasser un peu, mais il vaut mieux dormir maintenant ainsi la dure journée qui nous attends sera plus abordable. Et puis d'autres nous rejoindrons, les détails des prochains évènements seront plus facile à expliquer si tout le monde est présent.
Sur ce, je te souhaite une bonne nuit."

*Après les salutations de convenances, tu te rend compte qu'effectivement, la couche aménagée par Meldrim est des plus confortable malgré son aspect rugueux.

Tu te réveille à l'aube avec l'odeur du thé que Meldrim est en train de préparer juste à côté de toi. Il t'en propose une tasse et vous commencez à discuter tranquillement lorsque pénètrent dans la tente un homme de grande taille aux longs cheveux noirs attachés en queue de cheval, accompagné d'un nain...*

-"Bonjour Meldrim, nous voici comme tu le voulais." *Dit l'homme au regard ténébreux.*

-"Ah! Tobias, te voici. Tu es avec Storn, bien. Bonjour à vous deux. Oh...Comme vous voyez j'ai un invité, une personne qui va se joindre à nous alors je vous laisse faire vos présentations."


Suite dans la section Chapitre 1! Tu peux ouvrir le bal ou attendre que Storn se présente c'est comme tu veux.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Aelas   Lun 24 Fév - 1:19

Aelas, te voilà seul dans les sous-sol du temple. Tu as clairement entendu tes amis partir. Eressëa est parti avec l'enfant et Storn a tenté sa chance par l'escalier derrière le golem; golem qui est toujours ton principal soucis pour l'heure.


*La situation semble bien critique pour Aelas qui est bel et bien coincé sans aucune route de repli. Prêt à tenter sa chance au prochain mouvement du golem, les choses se compliquent néanmoins lorsqu'il pulvérise presque entièrement le mur qui les séparait des quartiers d'Amethys. Le choc est terrible, le plafond commence à s'effondrer et force le druide à faire quelques pas en arrière pour ne pas périr écrasé. La poussière soulevée rend la visibilité quasi nulle et lorsqu'Aelas commence à percevoir à nouveau son environnement, il se rend compte que le golem n'est pas le moins du monde affecté et qu'il continu d'avancer.

En revanche, une énorme brèche s'est formée et s'y faufiler semble tout à fait faisable à condition de le faire dans l'instant. Dans une poignée de seconde, le golem fera barrage.

En jetant un rapide coup d'oeil vers la table avant l'effondrement, Aelas n'avait pas pu déterminé si l'enfant se trouvait derrière et le doute tiraille sa conscience. Aller vérifier lui coûterait l'opportunité de fuir...*




Tu peux donc aller vérifier derrière la table ou bien te faufiler dans les quartiers d'Amethys, là où il se battait avec Magnifico (aux dernières nouvelles)

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 30
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Aelas   Lun 24 Fév - 21:15

*Le druide laisse parler sa conscience et rejoint les gardes derrière la table afin de se rendre compte de lui même de la présence ou non de l'enfant, ce choix difficile est le seul qu'il puisse faire face à la tache qui lui a été confié . Désormais seul, le druide est grave et se retrouve dans une situation qu'il semble bien connaitre visiblement celle de ne pouvoir compter que sur lui même à défaut de son compagnon canin et de la Nature elle même.*



Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Aelas   Jeu 27 Fév - 18:32

*Tu t'approche rapidement de la table pour voir qui se trouve derrière et une grande déception emplie ton visage. Il n'y a que trois soldats terrorisés, celui du milieu étant blessé.

Le golem pivote pour vous faire face puis d'un violent coup de poing du gauche il détruit l'angle ainsi que la moitié du mur adjacent la cellule C. La tension est à son comble, vous n'avez aucune issue. Mais alors que l'ombre de la mort plane sur vous, le golem fait brusquement demi tour et se dirige vers les quartiers d'Amethys en finissant d'abattre le mur qui les séparaient.

Tu entends un éclat de rire dont la voix t'es tristement familière...Le temple se met à vibrer...*



La chance a tourné, tu peux t'enfuir par le chemin qu'a emprunté Storn. A moins que ta curiosité ne te pousse à suivre le golem...
Dans tous les cas, un jet d'équilibre/acrobatie/dextérité au choix est obligatoire. Le temple vibre comme jamais, tout va s'effondrer!

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 30
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Aelas   Dim 2 Mar - 16:58

*Le druide décide de s 'enfuir en direction des combats par le chemin qu'Eressea et Storn ont pris, déçu de ne trouver le garçon il doit désormais penser à sa vie si il souhaite mener sa quete à bien . Le sol vibre et le druide doit user de tout son savoir faire des terrains accidentés pour rester sur ses jambes et ne pas chanceler*

Jet de Dex

Helyos a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
9
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Aelas   Mar 4 Mar - 11:23

Eressëa et Storn n'ont pas pris le même chemin, mais là j'imagine que tu prends le même que Storn.

*Tu vois l'escalier au bout du couloir et tu sais que tu peux l'atteindre maintenant que le golem n'est plus sur la route, mais il te faut faire vite et voilà que tu trébuche. La moindre seconde étant vitale, tu te relève aussitôt et te précipite vers l'escalier mais le retard causé par ta chute t'oblige à encaisser un nouveau tremblement tandis que tu pose le pied sur la première marche. Tout s'effondre...*

Je voudrais que tu jette un D100 cette fois. Il me permettra de savoir si tu es pris dans l'éboulement ou non

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 30
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Aelas   Mar 4 Mar - 20:55

Helyos a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
98

*Le druide s'est redresse et use de toute son énergie pour se lancer *
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Aelas   Sam 8 Mar - 13:10

*A l'instant même où tu franchis la première marche, l'ensemble du sous sol s'effondre et tu n'es épargné que grâce à un ultime effort pour monter l'escalier qui cède petit à petit sous ton poids. Arrivé en haut, tu te jette littéralement pour ne pas être écrasé et la voie que tu viens d'emprunter n'existe plus. Tu te retrouve dans une pièce ordinaire mais marqué par un trou béant d'un mètre cinquante de diamètre au niveau de la porte; celle ci étant heureusement ouverte car il te faudra sauter pour sortir de là.*

Jet de Saut

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 30
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Aelas   Lun 10 Mar - 23:43

*Le druide s'élance et tente donc de passer par là pour sortir*

Helyos a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Aelas   Jeu 13 Mar - 12:22

Ok ça va être tendu là. Jet de réflexe puis jet de Force.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 30
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Aelas   Jeu 13 Mar - 21:58

Reflexes:
Helyos a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
20

Force:
Helyos a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
9
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Aelas   Ven 14 Mar - 14:14

*Tandis qu'Aelas se prépare à effectuer son saut, l'esprit d'un certain Bruce Willis se manifeste en lui et tout le temple se met à trembler de plus belle. La secousse est si forte qu'elle déstabilise le druide qui se retrouve projeté dans le trou. Un manque de chance incroyable qui est toutefois rattrapé par des réflexes surhumains permettant à Aelas de s'agripper aux abords de la porte avec sa main gauche, le laissant ainsi suspendu dans le vide. Sauvé in extremis, la force de son seul bras gauche est toutefois insuffisante pour le hisser hors du trou. Les tremblements s'intensifient alors et l'ensemble du complexe commence à s'effondrer, des morceaux de parois tombent de partout et viennent s'exploser sur le sol de la grande salle.*


Allez Bruce, c'est le moment de vérité. Je ne peux plus retarder l'inévitable il faut que tu réussisse les prochains jets. A savoir un jet de VIGUEUR, un jet de FORCE et un D100.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 30
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Aelas   Ven 14 Mar - 16:45

Jet de vigueur
Helyos a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
18

Jet de Force
Helyos a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
2

D100
Helyos a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Aelas   Ven 14 Mar - 22:16

*Les secousses sont extrêmement fortes mais tu ne lâche pas prise, des débris tombent de toute part et certains frôlent ton visage avant de poursuivre leur chute dans l'obscurité. Tout s'écroule, mais tu tiens. Et pourtant, en cet instant fatidique, la force te fait défaut. Malgré une résistance hors norme et une volonté de fer, tu ne peux lutter contre la nature : tes muscles ne peuvent pas faire plus.

Dans l'absence de porte tu peux percevoir une partie de la grande salle du temple dont la forme change à grande vitesse. Aperçois-tu la lumière du jour se reflétant dans la poussière environnante? Les grandes portes sont peut être ouvertes. De toute façon quelle importance? Tu sais que tu ne sortira pas d'ici. L'encadrement de la porte commence à céder, le morceau auquel tu t'agrippes se détache de la paroi mural. Tu as une dernière pensée pour le bosquet qui t'as vu naître et tu revois ton ami Grim et sa barbe farouche, et le vieux maître... Mais tu n'assistera pas au spectacle dont sont actuellement témoins tes camarades.

Tu as l'impression de tomber éternellement tandis que tout s'obscurcit autour de toi. Tu n'as même aucunes sensations lorsque ton corps rencontre la pierre...*


Aelas a chuté. L'obscurité, toujours là, aux aguets, peut effectivement emporter n'importe qui, n'importe quand.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aelas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre-
Sauter vers: