Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aelas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Aelas   Ven 3 Juin - 21:48

Cette nuit est comme tu les aimes: aucun nuage ne vient brouiller ta vision des étoiles et ton coeur est apaisé lorsque tu te laisse aller à ce spectacle, du haut de ta demeure. Le bruit constant de la vie qui règne en forêt va au diapason de ta tranquillité et tu songe en cet instant que ta place dans ce monde on ne peut plus claire et que tu es prêt à tout pour participer à la vie de cet écosystème.

*La journée a été très calme pour toi et tu t'en réjouis, d'autant que cette nuit est tout aussi agréable, si ce n'est plus.
Il y a quelques temps maintenant que tu n'a pas eu de menace sérieuse dans tes bois, à part les trois brigands que tu as enterrés non loin du chêne contre lequel tu as établit ta demeure.

Cette jeune femme que tu les a empêché de violer est probablement retournée chez elle et cet acte n'aura été qu'une pierre dans l'édifice de l'équilibre.

Lorsque tu te lève, à l'aube. Tu aperçoit une pie qui vient se poser sur ton épaule. Elle t'annonce l'arrivée d'un de tes frères druides, Talas. Le message fait aussi mention de la nécessité de la présence de Grim. Lui et Talas étant tes amis les plus proches, tu t'étonne qu'ils viennent pas en même temps.

Ayant quelques heures devant toi, tu peux décider d'aller chercher Grim toi même ou d'attendre la venue de Talas.*

Tu estime à deux heure le temps de marche pour rejoindre son cabanon. Tu y es souvent allé et n'aura donc aucun problème pour le trouver. Que décide tu?

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 30
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Aelas   Sam 4 Juin - 9:50

*Aelas ecoute l oiseau puis hume l air, il ecoute les rumeurs portees par le vent.... Calme et serein il se leve laissant venir a lui la terre sous ses pieds... Aelas s interroge sur l absence de son frere grim etudiant la situation avec calme.

Il convient de renvoyer la pie a talas pour le prevenir qu il va de ce pas chercher grim dont il n a eu aucunes nouvelles depuis fort longtemps.*

Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Aelas   Sam 4 Juin - 14:47

*L'oiseau s'envole immédiatement et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tu ne le vois déjà plus.

Tu prends donc ta lance et dirige tes pas vers l'Est. La progression en forêt est moins agréable que d'habitude et tu es à plusieurs reprises ralenti par une végétation trop dense.(Jet de sagesse)

Au bout d'une heure, tu arrives près du seul sentier par lequel les gens du commun peuvent aisément traverser cette forêt et qui constitue, pour toi, la délimitation mentale qui te sépare du "territoire" de Grim...*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 30
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Aelas   Dim 5 Juin - 19:47

*Le druide avance d un pas serein, lance empoignée pret à frapper si cela s avere necessaire sans pour autant etre hostile ou adopter une quelconque disposition de combat.

Intrigué par cette flore qui semble lui barrer le passage le druide avance respectant la sylve et la faune.. Ses yeux guettent, ses poumons se gonflent de l air environnant humant les dangers eventuels, l ouie est attentive au moindre bruit. Le druide est en chasse, vigilant, sentinelle des bois dont il n est que le modeste debiteur.

Observant le sentier avec vigilance, Aelas continue son trajet vers le cabanon de son frere de sylve... Interrogeant les animaux sur sont passage tout en presentant ses respects aux troncs les plus anciens*

+4

Helyos a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Aelas   Dim 5 Juin - 21:35

*Tu t'approche du sentier et t'apprête à le traverser lorsque tu entends des voix s'élever bruyamment.*



-Jet de perception auditive et détection pour situer ça.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 30
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Aelas   Dim 5 Juin - 23:59

Helyos a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
7

Helyos a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
20

Je n ai pas ma feuille de pj avec moi xd rajoute moi les bonus desolé et merci
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Aelas   Mar 7 Juin - 13:09

*Tu n'es pas sûr d'avoir correctement entendu ce qu'ils ont dit mais tu vois clairement deux hommes qui pestent contre une femme et un autre homme que tu reconnaît immédiatement être un elfe. Ils se situent à une trentaine de mètre de toi.

La femme et l'elfe sont tous deux encordés et l'un des hommes semble avoir relevé l'elfe après une chute. Lui flanquant un coup de pied, le petit être retombe ne faisant que déclencher plus de colère chez son tortionnaire.

Bien que tu te trouve pratiquement au milieu du sentier, ils ne t'ont pas encore vu...*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 30
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Aelas   Mar 7 Juin - 13:42

*Aelas observe cette scene de loin plissant les yeux en voyant cette scene pour le moins educative... Il murmure quelques mots en druidique qui ont pour effet de faire apparaitre son fidele compagnon qui n'est jamais loin du druide.

Le loup s'approchant non comme un animal soumis mais en prédateur fier emplie d'une certaine majesté se postant à coté du druide observant lui aussi la scene. *

*Chuchotant de maniere à peine perceptible au dela de 3 metres il profere ces quelques mots...*

"O sylve de toute chose, esprit des bois, en cet instant en ce lieu puisses tu pencher ton regard vers ces créatures qui me font faces. Un enfant des bois aspire à la liberté tandis que d'autres opprimes. "

*Effleurant le sol de ses pieds en murmurant tout en ayant sa main posé sur un grand chene*

"Accorde moi ton aide pour faire fuir ces intrus avant qu ils ne versent le sang dans ses bois sacrés"


*Aelas se sens rempli du meme sentiments qu il le pris jadis quand il avait sauvé cette jeune femme des brigands, l'impartialité de son jugement s'efface quand les forts oppriments les faibles et quand la droiture et la bonté sont baffoués. Berger de ses bois, sa foi, son culte, ses préceptes tout le pousse à agir tandis qu il ressere sa prise sur sa lance.

En appelant aux forces de la Nature, végétation comme animaux il fait comprendre ses intentions à son compagnon qui a compris ses murmures depuis bien longtemps deja étant parti s'embusquer dans les fourrés pret à bondir ou à hurler*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Aelas   Mar 7 Juin - 13:50

Dis le moi si techniquement tu lance un sort.
Tu reste donc au milieu de la voie en attendant qu'ils arrivent sur toi, avec ton loup en embuscade?

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 30
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Aelas   Mar 7 Juin - 14:17

(je reste juste au milieu de la voie avec mon loup en embuscade tout en esperant que mes mots soient entendus ... Ou non xd )
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Aelas   Mar 7 Juin - 19:04

*Les hommes arrivent donc à ta portée et celui qui est en tête arrête les autres. Surpris de te voir, il place sa main sur son fourreau et te toise de haut en bas.*

-"Toi! Que fais tu planté là?"

*Le deuxième homme est, lui, placé en arrière observe la situation.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 30
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Aelas   Mar 7 Juin - 19:52

*ofrrant un leger signe de tete aux hommes, leur offrant la vue d un homme depourvu d artifice sorte d homme des bois... Jettant un coup d oeil aux deux passagers.*

" messieurs veuillez me pardonner mais il me semble que vos hotes soient pour le moins blesser et mal en point. Vous troublez la quiétude de ces bois... Je vous demande humblement de bien vouloir reconsiderer vos actions. La nuit tombe vite dans ces bois et les loups si ils n ont deja flairer l odeur de la maladie et du sang doivent vous suivre depuis des lieux deja.."

*Aelas parle d un ton serein et diplomate mais qui neanmoins denote avec certaine autorite non celle de l age ou de la puissance mais la sagesse elle meme*

"Je tenais juste a vous prevenir avant que vous ne fassiez fausse route"

*le loup - qui est embusqué non loin a - l ouie fine et a l intelligence consequente se met a hurler a la mort comme si une meute les observait pret a bondir.*

"Je peux vous aider et retenir cette meute ici mais pour cela il me faut de quoi negocier avec eux..."

*designant les deux enchaines a l arriere. *

"le choix vous appartiens voyageurs, je ne gagne rien si se nest de sauver vos vies pendant que je le peux encore"

Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Aelas   Mar 7 Juin - 21:05

Un petit jet d'intimidation pour accompagner tout ^^


_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 30
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Aelas   Mar 7 Juin - 21:24

(je rappelle que j ai pas ma feuille de perso jusqu a ce week pour les jets niveau bonus vala desole encore. Je suppose - que l environnement et le loup accorderont un chti bonus ou pas ? Xd)


Helyos a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
15
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Aelas   Mar 7 Juin - 21:41

*L'homme en tête de file semble tendu et tes propos l'ont visiblement marqué. Il regarde rapidement autour de lui lorsque tu mentionne les loups et revient rapidement vers toi.

Celui qui est à l'arrière s'adresse à son compagnon soudain devenu muet.*

-"Je croyais qu'on pouvait passer sans problème par ici?! Dern, ça sent pas bon du tout là..."

*Dern tourne un peu la tête pour s'adresser à son compagnon mais son regarde refuse de te quitter.*

-"Calme toi, on ne peut pas rentrer bredouille cette fois..."

*Il s'adresse ensuite à toi.*

-"Nous ne voulons aucun mal à ta forêt, l'ami...alors...euh...si tu pouvais retenir les loups et nous laisser passer...on s'en irait rapidement...Avec nos marchandises bien sûr, elles sont à nous après tout...non? enfin j'veux dire oui elles sont à nous...herm..."

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 30
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Aelas   Mar 7 Juin - 22:04

*Demeurant d une neutralité bienveillante il semble regarder les deux hommes avec incredulité*

"Je pensais que vous auriez compris que votre securité et vos vies saines et sauves seraient des bénéfices suffisant étant donner que ces deux la empeste le sang et la maladie sur des lieux et qu ils vous ralentiront si vous comptez echapper à la meute... D autant qu il me faille negocier pour vous ces deux personnes en guise de compensation pour la chasse de cette meute... Partez maintenant car une fois sur ici ils nous encercleront et les loups ne sont pas les seuls prédateurs de ces bois..."

*Aelas se desinteresse des deux hommes regardant au loin derriere eux scrutant et humant l air rajoutant du poids a son argumentation*

"Se sont des temps troubles pour tout le monde meme ici, vous n aurez aucun mal a refaire commerce par les temos qui courent...hmmm "

*tendant l oreille en alerte le druide fait signe aux deux hommes de laisser leur marchandise et de fuir au plus vite*
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 30
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Aelas   Mar 7 Juin - 22:11

*humant toujours l air visiblement derangé par l odeur des prisonniers ou bien peut etre par leur statut. Tenant sa lance fermement pret a faire front a la meute de toute evidence grognant legerement*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Aelas   Mar 7 Juin - 22:31

*Les deux hommes se regardent rapidement et d'un commun accord semblent décider d'opter pour la survie.
Celui qui est à l'arrière pousse l'elfe et part dans le sens opposé. Celui qui est à l'avant pousse la femme pour pouvoir le suivre. Tous deux repartent donc dans la direction d'où ils sont venu en prenant leurs jambes à leur cou.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 30
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Aelas   Mar 7 Juin - 22:55

*Le druide s assure que les deux hommes sont bien parti... Puis s approche de l elfe et de la jeune femme... Calme, serein et amical degageant toutefois cette autorité paternel.*

"Ne soyez pas craintifs mes braves gens, je vais vous liberer et soigner quelques unes de vos blessures si vous voulez bien me suivre en dehors du sentier"

*Leur faisant signe ils les amenent en dehors de toute curiosité puis use de sa lance pour couper leurs liens*

"Un instant ne bougez pas d ici . N ayez pas peur de mon fidele compagnon...c est un loup il ne vous fera aucun mal c est son hurlement qui vous a sauvé."

*Aelas appelle son loup d un jappement puis celui ci sort de nulle part... Le druide flatte le loup, puis cueille quelques baies qu il offre aux esclaves. Creusant un trou avec sa lance il passe sa main au dessus du trou puis appui au fond de celui ci laissant sortir une petite flaque d eau...*

"Buvez, mangez amis . Avez vous un endroit ou aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Aelas   Mer 8 Juin - 4:22

*Les pauvres te remercient autant qu'ils le peuvent et ils ne cessent d'enchaîner les mots de gratitude tandis qu'ils se désaltère. L'elfe semble réellement en piteux état et tu sent que cela n'ira pas en s'améliorant car tu sais que son mal n'est pas dans ses blessures extérieures.

La femme répond alors à ta dernière question.*

-"Ils auraient gagner quelques pièces à Berdusk en nous vendant, certainement. Mais je ne veux pas prendre le risque de retomber sur eux alors il nous faut poursuivre et tenter d'atteindre Berdusk. Là bas, l'Ombre sévit mais mon ami en a besoin..."

*Elle est fébrile et a du mal à articuler mais semble déterminée.*

-"Nous n'avons plus de famille ni de refuge...c'est notre seule option. Mais grâce à vous nous sommes libres, nous avons une chance. Mille mercis! Que Tymora vous bénisse comme elle nous a bénit aujourd'hui!"

*Aidant l'elfe à se relever, les deux esclaves s'apprêtent à poursuivre leur route en suivant le sentier, toujours en te remerciant.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 30
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Aelas   Mer 8 Juin - 6:40

"Il existe bien deux autres solutions plus sur a ma connaissance. Je sais qu un groupe de renegat qui venere la soeur de l ombre ont un camp itinerant autour de nos bois parfois ils pourraient eventuellement vous aider ou bien la partie sud ouest des bois qui donne sur les pics brumeux frontiere naturelle avec l amn pourrait vous accueillir a l abris des regards..."

*Aelas appele un oiseau qu il salut se perchant sur son epaule, il imite le piaillement d un oiseau puis lui explique si il veut bien servir de guide a ces deux pauvres ames contre un bon repas a son retour... Posant sa main sur les epaules des - jeunes gens*

"peu importe votre decision le choix est votre puisse la bénédiction du seigneur des fauves appuyer votre choix"
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 30
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Aelas   Mer 8 Juin - 6:49

*Si Aelas estime que le danger est trop grand pour les faire sortir de la foret ou que leur etat ne le permettra pas il les guidera lui meme *
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Aelas   Mer 8 Juin - 14:46

*Tu ne sais que trop bien qu'ils n'ont aucun endroit où aller et c'est visiblement de l'Amn qu'ils viennent et où leur ravisseurs sont retournés.

L'elfe ayant fortement besoin de retourner en zone d'Ombre, tu ne vois que deux choix possible. Les envoyer au sud, d'où ils viennent ou les laisser partir vers le nord. Les deux choix sont plein de dangers mais celui auquel ils viennent d'échapper est bien au sud...*


-"Nous ne voulons pas retourner en Amn, mon seigneur! Mais...vous dites connaître un endroit capable de nous...de m'abriter?"

*La femme devient tremblante et semble comprendre qu'une opportunité de survivre lui est offerte, même si l'elfe ne peut l'accompagner...*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 30
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Aelas   Mer 8 Juin - 15:16

"En effet vous pourriez vous refugier au sein des opposants de l ombre si vous preferez la liberté je suppose. Le probleme reste votre ami, il ne fait aucun doute qu une fois en...ville vous serez exposé a des dangers bien plus grands que ceux de ces bois a mon humble avis ou bien je vous conseille de rester en campagne et de demeurer discret. Je ne saurai que trop vous conseiller de les rejoindre ils auront peut etre une solution pour votre ami. Mon ami a plume vous y menera ."

*souriant legerement pour les rassurer*

"vous devriez vous mettre en route desormais vous y serez avant la tombee de la nuit, tout se passera bien amis "
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Aelas   Mer 8 Juin - 17:30

*Difficilement l'elfe prend à son tour la parole.*

-"Vous nous avez déjà sauver et votre bonté continue de veiller sur nous, c'est bien plus que nous ne le méritons...Hélas, je dois continuer au nord en suivant le chantier, c'est ma seule chance de survie. Je sentirai les effets de la Toile d'Ombre avant même la prochaine ville. Je pourrai alors me rendre seul à Iriaebor.

Lena, accompagne moi jusqu'à ce que je puisse marcher, nous nous séparerons alors et tu ira dans ce refuge...

Est ce possible seigneur? Je suis faible mais la fierté de mon peuple m'empêche de fuir."

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aelas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre-
Sauter vers: