Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Storn Sombrecrâne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Storn Sombrecrâne - Page 2 Left_bar_bleue18/18Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 22:01

Faudra essayer de l'appeler Tobias et non Tolbias la prochaine fois Wink

*L'homme aux yeux sombres se détourne lentement de Meldrim et pose sur toi un regard lourd lorsque tu te présente devant eux. Cependant, au fil de ton énoncé il hausse les sourcils et finit par fermer les yeux en expirant longuement.

Quand il te regarde à nouveau, tu perçois plus de calme en lui et son expression passe d'une certaine neutralité à un semblant d'amicalité. Sa voix grave te touche et te rappel l'instant où il t'a secouru.*

-"Danaelle était tout pour moi, l'étoile qui guidait mes nuits sous la lumière bénite de notre Dame d'Argent."

*Meldrim tient alors un regard inquiet envers Tobias mais ce dernier continu.*

-"Ce qui est arrivé ne peut pourtant pas être défait et elle a vécu avec nous...avec moi...en connaissance des risques...
J'ai médité à bien des choses cette nuit et j'en ai conclu que ma colère envers toi n'était pas légitime, je suis bien placé pour savoir que tu n'avais pas le contrôle...De plus, tes mots me réconfortent et je vois que Danaelle n'a pas perdu la vie inutilement. Elle a sauvé un être courageux qui affronte sa culpabilité...

Tu es honorable, Storn."

*Tu vois Meldrim sourire, soulagé que Tobias ait dépassé sa colère et pose ses yeux sur toi avant de prendre à son tour la parole.*

-"Maître nain, je t'ai fais venir ici pour nous adonner à un petit exercice. Te sens tu prêt à tenter d'en savoir plus sur l'animal qui t'habite?"

*Les mains jointes, Meldrim est enthousiaste et attends ta réponse tandis que Tobias s'approche de toi et pose sa main sur ton épaule afin de te murmurer quelque chose.*

-"Lorsque nous auront finis, j'aimerai te présenter une requête."

*Dans la même foulée il continu d'avancer et va se placer à quelques mètres derrière toi.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Storn Sombrecrâne - Page 2 Left_bar_bleue43/43Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 12:37

* Le visage de Storn reste totalement impassible, ne révélant pas les violentes émotions de tristesse, culpabilité et amitié qui s'affrontent intérieurement. C'est là l'éducation naine : un Sombrecrâne ne montre jamais ses émotions, même à ses amis. Au moment où Storn s'est excusé, il a ouvert légèrement la porte de son âme à des inconnus, car il les en estimait dignes, mais le seuil est déjà refermé. *

* Hochant la tête en signe d'accord à Tobias, Storn dit à Meldrim : *

" Je suis prêt à subir toutes tes épreuves, Meldrim. "

_________________
Storn Sombrecrâne - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Storn Sombrecrâne - Page 2 Left_bar_bleue18/18Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 20:38

-"Très bien, nous allons commencer de ce pas.

Avant tout sache que je te met pas à l'épreuve, il s'agit d'un exercice de contrôle qu'il te faut effectuer. Je m'explique: Tu as été contaminé par la lycanthropie et la maladie fait maintenant partie de toi, il n'y a plus de possibilité d'annuler cela. Tes blessures sont peut être très récente mais maintenant que tu es remis il te faut tout de suite tenter d'imposer ta volonté sur la créature afin d'éviter qu'elle ne te consume avec le temps.

Une fois ta volonté établit, tu deviendra un vrai semi-bête libre et bénit par Séluné."

*Meldrim s'approche de toi et pose ses deux mains sur tes épaules pour te rassurer.*

-"Cela te sera surement très pénible mais tu dois passer par là. Tobias et moi même veillerons à ce que les choses ne dérapent pas, car pour être honnête, il y a des chances que la bête l'emporte et si c'est le cas tu perdra ta personnalité pour devenir un tigre sanguinaire. Bats toi donc de toute ton âme."

*Meldrim prononce quelques mots dans une langue que tu ignore et tend une main vers ton front. Une légère lueur se dégage de sa paume et tu te sent plus en confiance.*

-"Assieds toi et ferme les yeux. Concentre toi sur ce qui vit en toi. Essaie de le visualiser et impose lui ta volonté. Peut être aura tu besoin de l'affronter. En tout cas, prends ton temps, nous sommes là. Si tu sens que ça tourne mal préviens moi."

Alors tu dois faire un jet de concentration pour déterminer ta faculté à communiquer avec le tigre ainsi que le temps que cela prendra. Pendant que tu te concentre tu peux discuter brièvement avec Meldrim car sa présence te rassure et on peut dire qu'il taide psychologiquement. Si tu as quelques chose à dire à Tobias tu devras faire un deuxième jet de concentration.
Tes phrases devrons être courtes pour ne pas trop occupé ton esprit et pour que la réponse de Meldrim ne te fasse pas trop réfléchir.

Tu commence quand tu veux ^^

Fait aussi un jet de Volonté s'il te plaît.

NB: ta concentration est à +3 pour l'instant. Ta volonté est à +4. Je te le dis comme ça mais ne t'en préoccupe pas je gère tes bonus. Ta feuille de perso deviendra effective en fin de prologue.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Storn Sombrecrâne - Page 2 Left_bar_bleue43/43Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 0:04

* Storn hoche la tête en signe d'approbation ; il se dirige au pied d'un des arbres bordant la clairière et s'assoie confortablement contre une racine. Après avoir fait le vide dans son esprit, Storn essaie de se remémorer la scène de massacre dans laquelle il a joué le premier rôle.

Concentration +3
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Storn Sombrecrâne - Page 2 309194D20 (D20.) :
8

* Lorsque la vision survient, il lutte alors pour prendre le contrôle de l'animal ; il se représente la scène comme un combat à main nue dans lequel il affronte le félin et tente de le ceinturer. *

Volonté +4
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Storn Sombrecrâne - Page 2 309194D20 (D20.) :
10

_________________
Storn Sombrecrâne - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Storn Sombrecrâne - Page 2 Left_bar_bleue18/18Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 21:34

*Il te faut beaucoup de temps pour faire le vide en toi et de détendre afin de pouvoir calmement écouter ce qui se passe en toi, si bien qu'un moment tu te sent perdre ta concentration et Meldrim revient vers toi. Il pose sa main sur ton épaule en prononçant quelques paroles magiques et revient se placer à 10 mètres de toi. Quelques minutes après, le vide total s'installe et tu te sent partir dans un étrange rêve.

Tu te trouve dans un espace très sombre dont tu ne vois pas les limites. Seul le noir t'entoure. Cette sensation est d'autant plus étrange pour toi qui n'a jamais connu l'obscurité aveuglante, comme ceux de ton peuple. En baissant les yeux tu peux voir le sol, il dégage une légère lumière sur trois mètres autour de toi.

Ne sachant quoi faire, tu avance, trop effrayé pour prononcer le moindre mot.

Soudain, à quelques mètres devant toi, le sol s'illumine légèrement comme il le fait sous tes pieds et te laisse apercevoir la bête...Le tigre se tient debout et regarde dans ta direction, ses yeux rouges transperçant les dernières barrières de ta volonté. Il émet un terrible grognement et bondit si haut qu'il disparaît dans l'obscurité l'espace d'une seconde, temps durant lequel tu tourne les talons et tente de fuir.

Après ton premier pas, la bête t'atterrit dessus et une de ses immenses griffes te transperce l'épaule.

Tu hurle de douleur lorsque tu réouvre yeux. Une terrible douleur envahit ton corps et tu sens une transformation s'opérer. Tes mains se transforment en pattes et alors que tu te relève, tu tombe immédiatement à quatre pattes, ton corps ayant pris la forme de celle d'un tigre. Seul ton visage n'a pas changé pour l'instant.*

Résiste mon enfant...

*Tu te retrouve à nouveau dans cet espace obscure, ton corps écrasé par le poids de la bête. Dans un dernier élan, tu arrive à te retourner pour être face à sa gueule.*

Relance un dé de volonté

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Storn Sombrecrâne - Page 2 Left_bar_bleue43/43Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 11:36

Storn sent ses ongles devenir griffes et chaque parcelle de sa peau devenir fourrure ; cette transformation est rapide est terriblement naturelle. Lutter contre elle réclame un effort de chaque instant ... il serait tellement plus aisé de se laisser aller.

Pourtant, Storn doit résister. Dans ce lieu sans repère, il ne peut compter que sur ses souvenirs pour s'ancrer dans la réalité. Il tente alors de se remémorer les images de ses compagnons nains du clan Sombrecrâne ; de sa première conquête féminine ; de la première fois qu'il a tenu un marteau de forge ; de la lumière blanche de Séluné.

Storn se concentre sur ces sensations et s'en sert pour repousser la créature.

Volonté +4
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Storn Sombrecrâne - Page 2 309194D20 (D20.) :
17

_________________
Storn Sombrecrâne - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Storn Sombrecrâne - Page 2 Left_bar_bleue18/18Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 19:01

*L'haleine de la bête se rapproche progressivement de ton visage et ses croc avancent dangereusement lorsque tu décide de tenter le tout pour le tout. Tu agrippe sa gueule de tes deux puissantes mains naines et avec un cri de rage mêlé au désespoir tu sépare d'un mouvement brusque sa mâchoire en deux parties distinctes.

Le sang jaillit de toute part accompagné de lambeaux de chair qui te tombent dans la bouche tandis que tu hurle. Le corps de l'animal s'affale sur toi, sans vie.

L'émotion est forte. Tu te pousse le cadavre et te relève, crachant le sang ingurgité. Tu sens tes forces s'amenuiser lorsque qu'en regardant autour de toi, tu aperçois, dans un coin d'obscurité qui s'est illuminé, un autre tigre...
Celui là est au moins cinq fois plus grand et te regarde sans bouger, assis, ses yeux rouges te transmettant une étrange sensation. Il semble t'attendre...


Tu te réveille brusquement et te retrouve à nouveau dans la clairière. Meldrim et Tobias sont côte à côte en face de toi et te regardent avec un mélange d'étonnement et de satisfaction.*

-"On dirait que tu as réussit! Que Séluné te bénisse! Sa clairvoyance s'est encore portée sur un quelqu'un de valeur.

Relève toi et prends conscience de ton nouveau corps."

*Sur ces mots, Meldrim tend les bras vers toi et lorsque tu te relève, tu constate effectivement que tu as changé.
Tu as la même carrure mais des poils blancs ont poussé un peu partout sur ton corps et ton visage a à moitié pris la forme de celle d'un tigre (tu le constate en te touchant). Tu te sent aussi beaucoup plus fort et en meilleure santé. Tes bras et tes mains ont pris du volume tandis que tes doigts, plus longs, finissent en griffes.

Tobias te regarde avec une pointe d'étonnement.*

-"C'est étrange, je pensais qu'il serait plus imposant que ça. Surtout si on compare avec le tigre qui l'a contaminé; je n'en ai jamais vu de plus gros..."

-"Peut être ce dû à sa condition de nain, ou bien c'est un mystère qui se résoudra en son temps." *Réponds Meldrim*

-"Alors Storn, comment te sent tu?
Tous les lycanthropes peuvent se transformer en l'animal qui les détermine mais il est possible d'adopter une forme hybride qui mélange ta forme naine à celle de l'animal. Cela te rend plus fort et c'est plus adapté au combat que l'animal complet, bien que ce dernier soit plus fort...
Enfin bref, tu veux peut être te faire à ta nouvelle condition. Tu es tout de suite passé en forme hybride, c'est excellent."




_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Storn Sombrecrâne - Page 2 Left_bar_bleue43/43Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 10:37

* Un peu déboussolé par ses sensations, Storn croit tout d'abord être encore dans une hallucination. La malédiction pourrait tenter de lui faire baisser sa garde en trompant ses sens. Après le discours de Meldrim, toutefois, Storn comprend qu'il est dans la réalité et s'intéresse à cette forme hybride qui est désormais la sienne.

La puissance de ce corps est phénoménale ; en deux coups de pattes, Storn atteint la cime d'un des arbre jouxtant la clairière. En regardant vers le bas, il constate de profondes marques de griffe sur le tronc ; ses marques ; ses griffes.
Redescendant d'un bond, il s'approche des humains et tente de leur parler. Sa mâchoire est articulée différemment de celle des nains ; il faudra un peu d'habitude, mais il lui est possible de parler, d'une voix encore plus grave.*

" Je ... J'ai vu ... lumière blanche ... Séluné ? "


_________________
Storn Sombrecrâne - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Storn Sombrecrâne - Page 2 Left_bar_bleue18/18Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 0:08

-"C'est exactement ça, mon ami. Séluné est pleine de compassion et t'apportera son aide dans ton combat contre cette malédiction. Si tu lui fais confiance et que tu ne baisse pas les bras, tu pourra alors sentir cela comme une bénédiction."


*Sur ces mots, Meldrim te salut et désire te laisser encore un peu de temps pour prendre conscience de ton état et retourne au campement, où tu pourra le trouver plus tard.

Une fois parti. Tobias s'approche de toi et te regarde avec intérêt.*

-"Je suis content que tu ai pu dominer ton animal. On dit les nains robustes mais la bête qui t'a fait ça aurait terrassé un géant...tu as une grande volonté.
Cependant, si grande soit elle tu semble ne tirer qu'une partie de sa puissance. C'est étrange mais cela indique que ton état sera peut être sujet à changements avec le temps, et puis on pourrait en apprendre plus si on pouvait déterminer les origines de cet animal. On t'as déjà dit qu'on ne voyait pas de tigres dans la région..."

*Il s'éloigne un peu va s'adosser à un arbre.*

-"Nous l'avons affronté à 5 et ce fut un miracle qu'il n'y ai pas eu de blessé. Il a pris la fuite lorsque nous avions le dessus et après qu'on l'ai bien touché.

Enfin bref, qu'on retrouve cet animal un jour doit être une source de motivation pour toi, ou peut être de crainte, mais je voudrais te demander de rester avec nous quelques temps.
Loin de moi l'idée de t'imposer ce choix en jouant sur ta culpabilité, mais je pense que ça serait bien pour toi. Tu semble avoir un contact sensible avec Séluné et Meldrim pourrait te former à devenir son agent.
Il ne s'agit pas d'asservissement mais de marcher avec notre déesse et d'aider ceux qui en ont besoin comme elle l'a fait pour toi. De plus l'énergie divine t'aidera à canaliser le tigre, comme elle le fait avec nous autre.

Meldrim et Jon sont les seuls prêtres de notre groupe. Tu l'a peut être senti mais Meldrim est habité par un loup...un seigneur loup pour être précis. C'est grâce à sa foi et à l'énergie divine qui se canalise en lui de par sa fonction de prête qu'il arrive à si bien le maitriser.
Jon quant à lui n'est pas lycanthrope.

Et moi, je suis né loup garou...J'assiste Meldrim et l'aide à protéger son groupe car j'éprouve un grand respect pour cet homme. S'il y a quelqu'un en qui tu peux avoir confiance et qui peut t'aider dans ton combat, c'est bien lui.

Voilà donc ma demande: reste avec nous et participe à la vie du camp. Tu en apprendra beaucoup sur toi et tu nous aidera à lutter contre les forces de Shar. Qu'en dis tu?

Si tu as d'autres questions au passage, profites en."

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Storn Sombrecrâne - Page 2 Left_bar_bleue43/43Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 11:46

* Storn écoute attentivement Tobias. Il s'étonne lorsque celui-ci fait mention des héritages lycanthropes ; apparemment, il n'en conçoit aucune honte et s'en sert pour puiser sa puissance. C'est certainement la bonne solution ... *

" Ma décision était déjà prise, Tobias. Je ne quitterais ces lieux que lorsque je me sentirai capable de maîtriser le tigre. Avec votre concours, Séluné m'a sauvé la vie ; mon existence lui appartient donc ...

... Quant à Shar, même les clans reculés des montagnes ont entendu parler de son influence maléfique ; elle doit être combattue à tout prix !"

_________________
Storn Sombrecrâne - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Storn Sombrecrâne - Page 2 Left_bar_bleue18/18Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 18:42

*Tobias semble ravit de t'entendre prononcer ces mots et propose de te raccompagner au campement.

Une fois revenus, vous allez voir Meldrim et s'en suivra suivra une longue conversation au cours de laquelle tu apprends les tenants et aboutissants de la voie de Séluné. Tu choisis donc de servir la Dame d'Argent de la manière la plus proche et le vieux Meldrim te guidera dans ton apprentissage.

Tobias quant à lui t'aidera pour ta formation au combat, avec les autres jeunes lycanthrope du groupe.*

Ton prologue est terminé, je posterai la suite dans pas longtemps où tu aura plus de détails sur ta vie nouvelle. Ta feuille de perso deviendra effective et je pourrai lancer ton intrigue.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Storn Sombrecrâne - Page 2 Left_bar_bleue18/18Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 20:27

Voilà presqu’un an d’écoulé depuis que tu as rejoint le groupe de Meldrim. Ce dernier a été un mentor d’exception pour toi et tu as conscience que jamais tu n’aurais pu autant avancer sans son enseignement.
Tu as choisis de devenir prêtre et cette voie t’as rendu plus intime avec Séluné, tu fais toujours d’étranges rêves par moment mais ta connexion avec l’énergie divine te permet maintenant d’être rassuré car tu reconnais l’aura de Séluné qui vient te bercer lorsque le rêve tourne au cauchemar.

Tu es aujourd’hui un prêtre débutant, ta formation est achevée et tu n’as plus qu’à suivre ta voie et les préceptes de la Dame d’Argent t’aideront à progresser.

Le tigre qui est en toi s’est aussi fait plus calme. Bien qu’il t’ait souvent fallut méditer et te trouver face à lui les premiers mois, il est totalement sous ton contrôle aujourd’hui. Du moins la partie de lui que tu as soumise.

Tobias quant à lui n’est pas aussi bon pédagogue que Meldrim mais sa façon d’enseigner l’art du combat est très efficace, bien que radicale. Avec le temps, il a retrouvé son dynamisme et sa bienveillance mais tu sais que la perte de Danaelle l’a changé définitivement. Tu as développé néanmoins une bonne relation avec lui et tes connaissances en forge t’ont même poussé à le questionner sur l’arme double qu’il utilise, vous créant ainsi de bons sujets de conversation.
Tobias se bat avec une lame double forgée par le maître forgeron de Beregost, dont la renommée s’étend sur toute la côte des épées.


*L’aube se montre à peine lorsque tu te réveilles. Un matin comme tous les autres, tu te dis, mais voilà que Tobias t’attends devant ta tente, ce qu’il n’a fait que quelques fois lorsqu’il voulait te voir travailler ta métamorphose.*

-"Bonjour, Storn. Le petit déjeuner est prêt. Prenons-le tout de suite, Meldrim veut nous voir pour quelque chose d’important."

*Il te fait une tape sur l’épaule mais te laisse émerger avant d’aller manger.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.


Dernière édition par Daereck le Sam 6 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Storn Sombrecrâne - Page 2 Left_bar_bleue43/43Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:06

Après une année passée dans ce village, à s'entraîner, le jeune nain qui s'appelait Storn Sombrecrâne a beaucoup changé. La nourriture saine des bois et les exercices physiques ont fait de lui une nouvelle personne. Après avoir effectué le deuil de ses compagnons, Storn s'est lancé à corps perdu dans ses études cléricales, tout en prenant quotidiennement le temps de méditer pour imposer sa volonté au tigre.
Avec le temps, Storn a appris à tirer puissance et vigueur de la créature, et ses traits ont été légèrement altérés, de sorte qu'il y a désormais quelque chose de félin en lui.


* Storn hoche la tête, répondant ainsi silencieusement à l'injonction de Tobias. Il se dirige vers la tente où les repas communs sont pris. Sur le chemin, il s'adresse à son compagnon d'arme : *

" Au fait Tobias, je ne te vois jamais porter d'armure métallique. Est-ce par conviction ou n'en as-tu jamais eu l'occasion ? "




_________________
Storn Sombrecrâne - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Storn Sombrecrâne - Page 2 Left_bar_bleue18/18Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 23:28

*Tobias sourit lorsque tu lui pose ta question avant de répondre.*

-"Je n'ai pas de raisons aussi fortes, j'aime me sentir libre de mes mouvements et je préfère le contact de peaux ou de cuir à celui du métal. Mais c'est vrai que je n'en ai jamais porté car elles ne m'attirent pas.

C'est peut être d'ailleurs la même raison qui pousse tout le monde ici à faire de même."

*Il s'arrête avant d'entrer dans la tente.*

-"Ta question est intéressante néanmoins, si on pense à la transformation...tu avais cette idée en tête j'imagine. Les armures de peaux ou de cuir offrent une souplesse qui permet de s’adapter au changement du corps lors de la métamorphose notamment sous la forme hybride. Si tu te transforme en animal, ce que tu porte ne résistera pas.
En ce qui me concerne, je ne porte mon armure que lorsque je n’ai pas l’intention de me changer…tu n’a pas encore assisté à ça mais tu comprendra le moment venu.

Dans ton cas, cela ne poserai pas de problème que tu porte une armure métallique pour l'instant car ton corps ne grandit pas beaucoup. En désire tu une? Je sais que les gens de ton peuple aiment les armures lourdes."

Vous poursuivez la discussion en mangeant, si tu désire la poursuivre.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Storn Sombrecrâne - Page 2 Left_bar_bleue43/43Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 11:35

" J'ai passé toute ma vie à porter une armure métallique ; dans mon clan, et chez les nains de manière générale, l'armure fait office d'habit. Et sortir sans armure équivaut pour un humain à sortir nu ! Les humains disent souvent qu'il faut s'habituer au port d'une armure ; les nains quant à eux doivent s'habituer à ne pas en porter ! "

* Terminant son petit déjeuner, Storn entreprend de bourrer sa pipe tout en continuant la discussion : *

" Savais-tu, mon cher Tobias, qu'avant d'être un tigre-garou maudit, j'étais un des forgerons de mon clan ? Et ma spécialité résidait justement dans la création d'armures métalliques. Cela fait plus d'un an que je n'aie plus approché une forge, mais si tu me fournissais l'endroit et les outils ad hoc, je pense pouvoir équiper tout notre groupe avec des armures de très bonne qualité. "

* Raclant son briquet plusieurs fois, Storn en fait jaillir des étincelles qui viennent embraser le tabac de sa pipe. Satisfait, il tire quelques bouffées dessus, puis rajoute : *

" Pour ma part, j'ai pris l'habitude de porter une armure intermédiaire. Ma préférence va à la cuirasse, mais une cotte de mailles me conviendrait dans un premier temps. Quant à une armure lourde, il serait dommage qu'après avoir passé une année à m'entraîner à bondir et grimper partout, elle vienne m'empêcher de bouger ! "

* Montrant Tobias du bec de sa pipe, et le détaillant minutieusement *

" Quant à toi, je t'ai vu combattre : tu te déplaces avec beaucoup de vélocité ; il te faut donc une armure qui respecte tes mouvements. Tu devras donc tabler sur une armure légère. Mais cela ne signifie aucunement qu'elle ne puisse être métallique ! C'est pourquoi je te demandais si tu entretenais un quelconque grief à l'encontre du métal ... "

* Storn se sent très à l'aise dans cette conversation et la poursuit autant que possible *

_________________
Storn Sombrecrâne - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Storn Sombrecrâne - Page 2 Left_bar_bleue18/18Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 19:19

*Au fur et à mesure que tu parle, tu remarque que Tobias prend goût à la conversation et ne semble pas pressé de quitter la table.*

-"Tiens donc. Je pensais vaguement que la forge était culturelle chez les nains et que tu devais t'y connaître un peu mais je ne savais pas que tu étais forgeron. C'est une profession qui demande une immense concentration, je comprends que tu débrouilles aussi bien avec ton tigre.

J'aimerai t'aider à poursuivre la pratique de ton art, il faudra que je garde cette idée en tête et que j'en parle à Meldrim. Je pense que certains ici apprécieraient de bonnes armures, Jon par exemple.

Pour ma part je ne vois pas d'inconvénient à porter une armure métallique si elle peut être aussi légère que tu le dis. Je t'avoue ne pas être connaisseur dans le domaine."
hrp: Tu l'a vu combattre mais jamais transformé. Etant né lycanthrope, tu as vite appris au cours de ton séjour qu'il affectionne sa forme humaine.

*Il marque une pause, réfléchissant à quelque chose puis reprend.*

-"Pour te trouver une forge, je crois qu'Elturel est l'endroit adéquat. De plus, nous allons certainement nous y rendre bientôt. Nous devons voir Meldrim aujourd'hui, une expédition se prépare et je pense que tu en sera."

En un an, le groupe n'a lancé que trois expéditions qui consistent à sillonner la région autour de Berdusk et de détruire autant de force de shar que possible. Ce sont souvent des petites bourgades qui sont dominés par un prêtre shariste et qui servent d'avant-posts. Tu n'a pas encore participé à ces raids.
En dehors de cela, il y a les patrouilles dans la forêt pour éviter d'être approché par l'ennemi et tu y a souvent participé.



_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Storn Sombrecrâne - Page 2 Left_bar_bleue43/43Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 22:13

" Elturel ? C'est une ville en guerre n'est ce pas ? Ils doivent effectivement avoir de nombreuses forges. Mais pour en revenir à ton cas, je pense qu'une chemise de mailles serait une protection optimale. Quant à la transformation, et bien j'y ai réfléchi pour moi même et je pense avoir trouvé une solution. Il me faudra effectuer des essais, mais avec les bons matériaux, je suis sûr d'arriver à créer une armure qui s'adapte aux changements physiques. Pour la forme hybride, ce sera relativement facile, je pense. Par contre, pour la forme animale, ... je ne réponds de rien ! "

* Se rendant compte brutalement du temps qui passe, Storn s'exclame : *

" Mais au fait, ne sommes-nous pas attendus par Meldrim ? Attends-tu quelque chose de moi aujourd'hui ? "

_________________
Storn Sombrecrâne - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Storn Sombrecrâne - Page 2 Left_bar_bleue18/18Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 21:27

-"Ma foi, si tu as la capacité de forger de telles armures, ce serait très pratique!

Elturel est régulièrement assiégée par les forces de Shar c'est vrai, mais c'est une cité fortifiée tenue par une véritable armée louant Tempus. Elle était imprenable bien avant l'expansion de Shar et représente aujourd'hui un grand atout pour nous. Car justement, Meldrim a de bons contacts avec ses dirigeants et il se peut que nous menions une action contre l'Ombre tous ensemble.

C'est pour cela que nous devons voir Meldrim. Ca risque d'être bien plus important que les raids que nous menons jusque là. J'appuierai ta présence, si tu souhaite y participer mais il me semble qu'elle sera demandée de toute manière."

*Tobias prend le temps de finir son repas et vous irez ensemble dans la tente de Meldrim lorsque vous aurez fini.*

Suite demain ^^ (mais rien ne t'empêche de bavarder en attendant, je répondrai à tes questions dans le post de demain qui risque d'être long.)

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Storn Sombrecrâne - Page 2 Left_bar_bleue18/18Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 20:45

*Vous finissez votre repas tranquillement puis vous dirigez vers la tente de Meldrim. Tobias entre alors sans ménagement et tu le suis sans attendre.

Une fois à l'intérieur, tu es étonné de constater que Meldrim n'est pas seul. Un homme que tu n'a jamais vu est en train de boire du thé en discutant avec ton mentor.*

-"Bonjour Meldrim, nous voici comme tu le voulais." *Dit Tobias avant d'être lui aussi surpris de trouver une autre personne dans la tente. Il se tait alors et attend que Meldrim réponde.*

-"Ah! Tobias, te voici. Tu es avec Storn, bien. Bonjour à vous deux. Oh...Comme vous voyez j'ai un invité, une personne qui va se joindre à nous alors je vous laisse faire vos présentations."

On va dire que j'ai mal calculé mon coup ^^" la grosse explication viendra dans la section Chapitre 1 lorsque vous serez ensemble :p
Je sais pas pouquoi j'ai cru que j'allais faire ça ici...enfin bref, la suite dans le Chaptire 1 ! Tu peux y poster tout de suite pour te présenter ou répondre à la présenter d'Aelas s'il le fait avant toi.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storn Sombrecrâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Storn Sombrecrâne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation des PJs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre-
Sauter vers: