Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Chapitre 1: Les jeunes hôtes

Aller en bas 
+2
JW WOLF
Daereck
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 12:03

* Storn se tourne vers ses camarades et leur chuchote *

" Je n'aime pas faire ça, mais on ne peut pas laisser les deux guerriers en vie. Ils nous ont combattu et connaissent nos identités. Je suis pour les tuer. Quant à Valin, je pense qu'il aura des choses à nous dire. Gardons-le en vie au moins jusqu'à ce que nous ayons ces informations. Les deux acolytes ne me semblent guère dangereux. Je suis pour les laisser partir. "

* Leur laissant le temps de la réflexion, le tigre-garou entreprend de récupérer le matériel. Il s'intéresse notamment aux cuirasses et à l'étrange bouclier noir, avec un œil expert. *

" Aelas, si tu n'arrives pas à réveiller Eressëa, donnons-lui une potion de soins. "

* Puis regardant les armes récupérées, il déclare : *

" Humm, ce marteau me plairait bien, mais je n'aime pas les armes à deux mains (Puis-je l'employer à une main sous forme hybride cher DM ?). Les autres armes ne m'intéressent pas. "

_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 9:28

Il s'agit d'un marteau de guerre oui désolé j'ai oublié de le préciser. Carlos le tenait à deux mains pour renforcer ses frappes mais c'est une arme de guerre à une main.

*Aelas se penche vers Eressëa, appose ses mains sur son torse et prononce une incantation légère. Le rôdeur ouvre alors lentement les yeux...*

-"En ces lieux mes pouvoirs sont limités mon jeune ami, tu es encore gravement blessé. Ne force donc pas trop, je vais voir s'il ne reste pas une de ces potions miraculeuses..."

Aelas a rendu 1pv à Eressëa, qui reprend donc connaissance.
Je vous laisse discuter un peu et vous mettre d'accord sur ce que vous faites.


*Le druide, sans dire mot, acquiesce à la suggestion de Storn.*

Vous récoltez tous 1000 points d'expérience pour ce combat, +500 pour l'avoir fini sans réveiller Magnifico. Soit 1500 chacun.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 21:12

*Eressëa se lève, doucement, toujours étourdi. Le visage d'Aelas lui avait rappellé sa forêt, mais quand il se relève et voit le massacre autour de lui, il est brusquement ramené à la réalité. Il titube et se rattrape au druide. C'est alors qu'il aperçoit le corps de Magnifico. Il n'avait même pas fait attention à sa mort dans la fureur du combat. Malgré la répulsion que lui inspire le vampire, il ne s'empêcher de regretter sa mort. Peut-être qu'il leur aurait facilité les choses dans une certaine mesure... Mais est-il vraiment mort? L'Elfe se met à douter. En tout cas il ne bouge pas...

Une fois mieux rétabli, (potion ou pas) Eressëa se joint à ses camarades dans la fouilles des corps.*

"Une de ces cuirasses me serait bien utile je pense... et peut-être un cimeterre..."

*Iljette un oeil à lécu. Mais les guerriers du groupe en auront plus besoin que lui. Quand il voit les anneaux, il se rappelle du sien et le présente à Storn et Aelas.*

"Voilà un autre anneau magique... Peut-être saurez vous à quoi il sert... J'ai pu m'en servir pour soumettre un garde, mais je m'en méfie..."
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 8:10

*En examinant de près les armures, Storn constate qu'elles sont de bonne qualité bien que n'ayant rien d'exceptionnel. Le bouclier en revanche est plutôt étrange, la façon dont il a été forgé diffère des méthodes classiques. Il semble en effet d'abord avoir été forgé avec un alliage particulièrement résistant puis recouvert d'une variante d'ébonite, un peu plus souple, lui donnant cet aspect noir et cette texture légèrement caoutchouteuse. Les bords sont finement dorés mais il s'agit là d'une marque de style uniquement.
Quoi qu'il en soit, une étrange sensation accompagne ce bouclier. Il est clairement magique.

Aelas jette un oeil aux anneaux récupérés ainsi qu'à celui d'Eressëa mais ne semble rien en tirer.*

-"Ces objets sont magiques, je peux le sentir, mais pour en savoir plus il faudrait les soumettre à quelqu'un ayant des connaissances en art profane..."

*Sans y mettre le coeur, vous accomplissez la basse besogne d'éliminer définitivement vos adversaires à l'exception de Valin.*

-"Si nous voulons l'interroger, il faut nous hâter. Il me semble évident qu'il ne faut pas nous attarder ici.
Storn, Coben, le vieil homme qui était ici au début est avec les enfants. Eressëa et moi en avons rencontré un dans sa cellule, un jeune garçon complètement terrorisé, et nous avons aperçut sa soeur il y a peu en compagnie de cet homme...Tout cela ne me dit rien qui vaille. Ces enfants sont particuliers et l'homme qui les détient semble les torturer magiquement, d'après le jeune garçon."


Est ce que Eressëa prend un potion?
Qu'est ce que vous faites de Valin?
Dans votre prochain post, précisez ce que vous ramassez comme équipement. Je vous met l'or et les gemmes d'office, vous partagerez après si vous voulez.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 12:10

Je prend une cuirasse, un cimeterre, et la dague de Valin si personne n'en veut. Je bois une potion de soin, sauf si Storn désire me soigner maiquement. Evidemment, on prend les sous!

"Un des enfants est toujours en bas. Ce n'est pas loin, d'ici... Et il y a des chiens de chasse qui pourraient nous aider également."
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 15:06

* Storn ramasse le bouclier noir, une cuirasse, le marteau de maître, la potion de soin restante, la potion d'invisibilité, les deux anneaux de Valin. Après s'être assuré que Valin était toujours évanoui et que les deux acolythes ne pouvaient pas les entendre parler, il déclare à ses compagnons de sa voix animale : *

Ne vous inquiétez pas pour le matériel, nous partagerons une fois en sûreté. A ce moment nous pourrons étudier plus en profondeur le pouvoir renfermé dans les anneaux et le bouclier. Pour l'instant, je suis le plus en forme et le plus fort, donc il vaut mieux que je les garde.

* Sa gigantesque tête de tigre se tourne ostensiblement vers Valin et les acolithes, puis il chuchote : *

Eressea et Aelas, il faut que vous preniez un peu de temps pour nous expliquer à Coben et moi ce que vous avez découvert. Car pour l'instant, nous ne comprenons rien ! Entre autres questions : Comment connaissez-vous cette salle ? Faut-il sauver Magnifico ou au contraire l'achever ? Où sont les enfants ? Peut-on fuir avec eux ? Qui est ce fameux gardien ?

_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 3:05

*Eressëa et Aelas se regardent et se mettent aux explications.*

"Magnifico est un vampire. Il s'est montré généreux par le passé mais il reste un danger mortel si il est en vie. Nous avons pu explorer un peu les souterrains en secret, c'est comme ça que nous avons trouvé les enfants. Ils sont en bonne santé, ils pourront voyager. Il restera seulement quelques gardes en bas, je crois... mais il faut traverser un laboratoire d'abord, il faudra y être discret."

*Visiblement, l'Elfe n'a pas l'habitude d'autant parler... Il a du mal à répondre à toutes les questions en même temps.*

"Je suis pour aider le vampire. Il est très dangereux, mais il a plus de raisons de nous aider que de nous trahir..."
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Icon_minitime1Mer 31 Juil - 3:26

J'ai relu les post depuis la salle de torture. Alors il y a trois choses que nous avons oubliées :
- Storn a ramassé une épée longue sur le cadavre d'un des deux soldats de la porte : il la donne à Eressea ;
- En fait, il rend à Eressea tout le matériel qu'il lui avait confié avant d'aborder la salle des rituels ;
- Enfin, Storn rentre les cadavres des deux gardes de la porte dans la salle des rituels, ferme les portes et s'assure à coup de hache bien placé qu'ils sont bel et bien morts.


Tu as raison Eressëa, le temps presse. Tant pis pour Valin. Je pense qu'après les tortures qu'il a fait endurer à Coben , notre guerrier se fera un plaisir de l'achever.
Quant au vampire, je comptais le libérer de toutes façons ; ce sera notre cadeau d'adieu à ce temple !
Et si en prime il peut nous aider à fuir, c'est encore mieux.
Le problème, c'est ce vieil homme, qui m'a tout l'air d'être un puissant magicien. J'ai bien peur que nous devions le confronter afin de récupérer les enfants. Une aide magique nous serait utile ...


* Tout en disant cela, Storn met tour à tour les anneaux de Valin, afin de tester leur pouvoir. *

_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Icon_minitime1Mer 31 Juil - 13:11

J'attend le MJ pour savoir les effets des anneaux avant de continuer, et evidemment, les autres joueurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 7:51

Ok. Vous avez bien quelques minutes pour vous organiser ^^

*Aelas acquiesce aux propos d'Eressëa.*

-"La porte du fond nous mènera à un escalier qui descend directement dans le laboratoire. C'est probablement celui du vieil homme, et je suis d'accord pour dire qu'il doit être un puissant magicien...Mais il a les enfants; nous avons aperçu la fillette avec lui peu avant de vous rejoindre dans la salle de torture. Le garçon est sûrement encore dans sa cellule.
A part le laboratoire, il n'y a que quelques cellules en bas. Les quelques gardes sont près des cellules, on peut peut être s'occuper du magicien avant qu'ils ne réagissent..."


*Alors qu'il termine sa phrase, il s'approche de Magnifico et affiche une expression de dégoût.*

-"Doit on vraiment le libérer? Doit on le faire maintenant?"

*Tout en réfléchissant au soutien que vous pourriez avoir, Storn enfile les anneaux de Valin pour en tester leurs effets. Le premier anneau ne semble procurer aucune sensation au Tigre-garou. Le deuxième, par contre, lui donne tout de suite un sentiment de confiance en soi, d'habileté...*

Un des anneaux augmente ta dextérité de 2 points. Malgré ses dispositions pour la magie, Valin était un être relativement maladroit. Après avoir brisé des fioles et renversé des composants de valeur, il a décidé d'investir autant qu'il pouvait dans un anneau qui comblerait ce problème.

Voilà la configuration grossière de la salle:

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Temple10

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 10:43

Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas fixé surmon nombre de PVs... je ne peux même pas lancer de dés vu que je ne connais pas puissance de la potion.

Eressëa n'est que trop content de retrouver son équipement. Enfin, il se sent à l'aise avec son arc. Il vise un peu avec et la tentation de lâcher la flèche dans la tête de leur prisonnier est très tentante... Mais auront-ils besoin de lui plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 16:19

Un D8+1 pour la potion
Par contre tu ne récupère pas ton arc, c'est Hilias qui l'a. Toi et Aelas vous êtes séparés de vos affaires avant d'aller travailler dans le manoir Volubis.

Qu'est ce que vous faites donc? Vous libérez Magnifico?

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 9:05

*Un instant de doute s'empare du groupe. Libérer le vampire pourrait s'avérer dangereux, mais faire face au puissant mage qui se trouve plus bas n'est pas plus rassurant. Seuls Coben et Storn semblent en état de lutter et la situation ne laisse pas vraiment le choix...
Tandis que le silence règne, Aelas fait un pas en avant, faisant face à Magnifico, puis s'empare du pieu qu'il retire d'un coup sec. Il recule aussitôt et se prépare au pire, empoignant avec force le petit morceau de bois qui les protégeait jusque là.*

-"Voilà qui est fait. Espérons maintenant que ce monstre ne nous abatte pas tous. C'est une position de proie que nous venons de prendre..."

*Alors qu'Aelas termine sa phrase, rien ne se produit. Le vampire reste inerte et une minute entière s'écoule mettant tout le monde sous tension. Finalement, un faible gémissement se fait entendre de Valin, toujours inconscient. L'effet est immédiat: Magnifico tourne brutalement son regard vers Valin et bondit sur lui à une vitesse déconcertante en sautant au dessus d'Aelas. Ses crocs et ses mains, devenues griffes, lacèrent la chair du magicien; puis il lui saisit la tête pour lui arracher d'un mouvement continu et maitrisé.
Magnifico part alors dans un rire hystérique avant de jeter nonchalamment la tête de Valin sur le côté et de se tourner vers le groupe. Malgré tout le sang qui macule son visage et ses mains, son expression est tout à fait amicale. Il essaie de recoiffer ses cheveux ébouriffés puis sourit.*

-"Mes beaux serviteurs...vous avez admirablement servit, et votre Maître en est satisfait. Oh...vous avez aussi retrouvé vos amis."

*Il adresse une courte révérence à Coben et à Storn.*

-"Comte Bel Arvadan, Seigneur de ce domaine et votre nouveau Maître, mais laissons ce banal sobriquet pour les instants plus...cérémonieux et appelez moi Magnifico. Ou Maître, le choix vous est gré..."

*Magnifico s'attarde un instant sur Storn, dont la forme animale semble attiser sa curiosité. Puis il tourne brusquement son regard vers Eressëa et tend la main.*

-"Mon anneau, très cher."

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 12:00

*Eressëa serre les poings. Il est temps de faire face.*

"Magnifico, on t'a rendu beaucoup de services, et même sauver la vie. Laisse nous partir avec les enfants s'il te plait. En ce qui me concerne, la ville peut bien être à toi, mais nous devons nous échapper."

*L'Elfe ne cache ni sa peur, ni colère. Il espère seulement pouvoir raisonner avec le mort-vivant.*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 12:59

Jet de Diplomatie stp

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 18:39

°° son anneau ? mais de quoi parle-t-il ? Ah oui, celui qu'Eressëa a "trouvé" ...
Mais au fait, cet anneau inconnu que portait Valin ... peut-être lui permettait-il de contrôler Magnifico .. Cela vaut le coup d'essayer ... °°

* L'air de rien, Storn se concentre sur l'anneau de Valin qu'il porte encore au doigt, et tente de diriger cette force mentale vers Magnifico pour le forcer à s'assoir. *

°° Commençons par quelque chose de discret °°

_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 8:58

As tu des soucis pour lancer les dés, Kelmeth? Je rappelle que vous pouvez m'envoyer des MP pour n'importe quelle question, aussi minime soit elle Wink

Désolé pour le retard sinon, je poursuis.

Je lance les dés pour toi, pour cette fois: D'abord la potion, ensuite le jet de diplomatie.


Daereck a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 748971D8 (D8.) :
4
+1

Daereck a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 309194D20 (D20.) :
8
+4

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 9:06

Eressëa regagne 5pv

*Le sourire de Magnifico s'efface peu à peu et il prend un air perplexe, visiblement étonné de la manière dont Eressëa s'adresse à lui. Tandis que Storn constate l'absence d'effet de l'anneau, Magnifico fait un pas vers le rôdeur et dit d'une voix plus grave:*

-"Je t'ai demandé mon anneau."

*Cette fois, pas de pirouette linguistique, il est simple et direct, trahissant une petite note d'irritation. Sa main est toujours tendue vers Eressëa.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 13:23

J'ai eu quelques problemes de connexion, oui...

*Eressëa ne cède pas d'un pouce. Il a une petite idée de ce que l'anneau pourrait faire, et il ne veut pas le subir. Lui aussi commence alors à semblé contrarié. Il se redresse, le poing toujours fermé sur l'anneau.*

"Est-ce que tu nous laissera partir?"

*Pas d'efforts de langue non plus, et pas d'autres pirouettes que celle que fait son coeur dans sa poitrine...*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 8:13

Désolé pour cette trop longue absence. Je vais accélérer les choses pour combler la frustration causée et remettre la partie sur de bonnes rails. De plus, je rajoute une petite compensation pour vos personnages...


*Magnifico change de nouveau de ton devant la volonté du semi elfe. Il se met alors à rire.*

-"Tu aurais fait un serviteur particulièrement plaisant; c'était un choix judicieux que de miser sur toi. Définitivement...Soit! Sur mon honneur, Moi, Comte Bel Arvadan, le Magnifico, je vous assure une totale liberté et vous traiterai en amis une fois les usurpateurs délogés de ma demeure. Et dans l'accomplissement de cet acte, je vous apporterai mon soutient.(Jet de psychologie si vous doutez de ses paroles)

Mais pour cela, il nous faut être prêts. Je planifie la reconquête de mes titres depuis longtemps mais je n'ai pas accès au niveau inférieur, là où est conservé mon cercueil...Votre rôle d'espion a donc été salvateur. J'ai maintenant un moyen de descendre temporairement grâce aux parchemins que vous avez trouvés dans le bureau d'Amethys, mais j'ai besoin de ma bague pour l'incantation. Une fois prononcée, je pourrai descendre avec vous. Mais il me faudra d'abord rejoindre mon cercueil, dont je connais l'emplacement grâce à votre aide précieuse, avant de vous rejoindre pour le combat. A vous d'occuper le magicien le temps nécessaire...


*Tandis que Magnifico termine sa phrase, un vieil homme en tunique de prêtre entre par la double porte de la salle. Eressëa et Aelas le reconnaissent immédiatement. Il s'agit du prêtre qui blâmait les activités de l'église dans la salle des sacrifices. Il s'approche du groupe calmement, son visage montre la détresse et la déception.*

-"Vous associer à ce vampire vous sera probablement d'une grande aide si vous devez affronter Amethys. C'est un mage très puissant...mais restez sur vos gardes. Tout n'est que trahison ici bas."

*Il se met alors à incanter. Une incroyable énergie se dégage de lui, et lorsqu'il termine, ses yeux sont en larme; il repart alors d'où il vient dans le plus profond des silences. Vous vous sentez tous étrangement bien. Parfaitement bien même.*

Toutes vos blessures sont guéries et vous êtes en pleine forme pour affronter vos futurs adversaires. Vous récupérez donc tous vos points vie et perdez tous malus (fatigue, brûlure).

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 0:36

Sans vouloir pousser le bouchon, cela signifie-t-il que les lanceurs de sorts récupèrent leurs sorts ?

* Storn écoute attentivement le vampire parler. Il sait qu'il a affaire à une créature largement plus puissante que son groupe, et prend bien garde de ne pas le provoquer. L'apparition (et la disparition) impromptues du prêtre le surprennent totalement.
Une fois celui-ci sortit, le tigre-garou s'approche du vampire et lui parle. *

Nous cherchons à nous échapper de ce complexe avec les deux enfants retenus en otage par Amethys. Le mage va nous barrer la route, et nous sommes heureux de pouvoir compter sur l'aide d'un vampire de votre acabit pour le détruire. Une fois ceci fait, nous quitterons les lieux et vous laisserons reprendre les rênes de cet endroit.

_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 7:22

Ce n'est pas dans les compétences de mon vieux prêtre mais vu que je l'ai fait venir par pirouette scénaristique, on peut dire que vous récupérez tous vos sorts. Après tout, ce n'est pas un gobelin que vous allez affronter.

*Magnifico récupère donc la bague que lui tend Eressëa et s'approche de l'autel de Shar pour commencer son rituel. Tandis qu'il sort quelques parchemins de ses haillons, il répond à Storn.*

-"Je ne sais rien de ces enfants, ni de ce que prépare Amethys dans son antre, mais soit, à votre guise. S'il détient quelqu'un particulièrement, c'est probablement dans les cellules du dernier niveau. Attention, je prépare l'incantation. Une fois prononcée, il faudra agir vite. Je me précipiterai dans l'escalier et vous devrez me suivre. Arrivés dans son bureau, occupez le et attendez mon retour..."

*Il s'empare d'une dague présente près de l'autel et s'entaille le bras, laissant couler son sang sur les parchemins qu'il a disposés devant une petite statuette symbolisant Shar. Il prononce alors des paroles dans un langage incompréhensible: celui des magiciens.*

Dès que l'incantation sera terminée, Magnifico se précipitera vers la porte du fond qui donne sur un escalier. L'escalier lui même donnera directement sur le bureau d'Amethys. Vous êtes prêts? Pas de questions?
Je jouerai probablement Aelas et Coben durant cette séquence.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 9:40

Toujours prêt ! bounce 

_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Left_bar_bleue6/6Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 15:44

Me voici de retour je reprend le controle d'Aelas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 16:18

*L'incantation se termine finalement et Magnifico vous regarde d'un air résolu avant de s'élancer vers la porte du fond. Vous le suivez tous aussi rapidement que possible, prêts à en découdre. La pièce suivante ne contient en effet qu'un escalier que vous descendez à la hâte avant d'arriver vers une autre porte, déjà ouverte par le vampire. Et vous pénétrez donc dans le bureau d'Amethys...*

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 131020031241354721

*Magnifico n'est plus en vue car il s'est déjà précipité par la porte de gauche. Amethys qui était à son bureau se retourne et semble complètement sidéré par ce qu'il vient de voir puis il porte son attention sur vous. Le vieil homme parle d'une voix qui rend évidente sa colère.*

-"Qui êtes vous? Comment osez vous pénétrer dans mes quartiers?!"

Vous pouvez apercevoir à droite de son bureau, accroupie contre le mur, une petite fille effrayée.
La distance qui vous sépare d'Amethys n'est pas énorme. En un round, vous pouvez monter au corps à corps et frapper.
Entamez vous le dialogue ou le combat? Si vous foncez directement, lancez vos initiatives avant.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: Les jeunes hôtes
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2: La rune de vision
» CHAPITRE I : La Cité des Tours (section commune rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre-
Sauter vers: