Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chapitre 1: Les jeunes hôtes

Aller en bas 
+2
JW WOLF
Daereck
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 14:20

* Le regard de Storn reste inquisiteur alors qu'Hilias détaille le plan. Une fois qu'il a fini, le nain continue à fumer sa pipe, l'air songeur.
Puis, après quelques instants de réflexion, un vague rictus apparaît sur son visage. Il tousse alors violemment et crache dans sa main ce que vous imaginez être un bout de tabac calciné qui a eu du mal à passer.
Raclant enfin sa gorge, Storn déclare : *

" Breuuh hum ! Pardon ! Mais chers compagnons, je crois qu'il est grand temps de prendre notre destin entre nos mains. Jusqu'ici nous nous sommes reposés sur notre hôte, mais il semble à présent évident que celui-ci ne pourra pas toujours nous sauver la mise.
Je crois qu'il est impératif que nous décidions dès à présent de la conduite à tenir dans TOUTES les situations. En fait, il nous faut admettre comme acquise l'hypothèse que nous ne serons plus à même de débattre ainsi avant la fin de cette mission. "

_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 23:09

"Pour Aelas et moi, il faudra être malin. Nous ne serons jamais en position de force après tout. C'est encore plus vrai pour moi, car si Aelas peut lancer des sorts, je ne peux pas, je n'ai pas d'arme, et la Toile d'Ombre m'affaiblit davantage... Si on agit pas ensemble, tout ce que je pourrai faire serait de saboter deux ou trois choses, et même celà ne pourra pas être fréquent.
Mais quelque chose m'embête... On pourra se parler d'une façon ou d'une autre au cours de la mission? Ne serait-ce que pour savoir si un des groupes à réussi à faire échapper les enfants... Peut-être un endroit ou laisser des notes? Ou un contact?"

*Visiblement, Eressëa est concentré, et inquiet...*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 3:26

Je vous laisse un petit moment pour discuter et vous organiser. C'est une bonne idée que propose Storn ^^

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Left_bar_bleue6/6Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 3:32

*Plongé dans de sombres réflexions le guerrier attend un long moment avant de se joindre
a la conversation, ce qu'il fait pourtant d'un air apparement décontracté.*

"Eressëa. Comme vous le dîtes il nous faudrat être malin, plus malin que notre ennemi.
Toute communication indirecte entre nous est a proscrire car beaucoups trop
imprudente. Je pense d'ailleur qu'en cas de succès de notre mission la dernière
vermine de cette ville sentira la fureur de notre ennemi. Ces enfants. Ces enfants
ont un rôle plus important que le nôtre! Et c'est pourquoi en nous engageant dans cette mission
nous avons tous accepter de risquer nos vies. Storn, chacun de nous sait ce qui doit être fait.
Chacun de nous sait où nous nous retrouverons une fois cette missions remplie. A partir de ce soir
je pense que ces enfants sont notre seule priorité. Je vous souhaite dès maintenant bonne chance a tous
et que Heaume vous garde de toute imprudence."

*Coben, en tant que guerrier, n'est pas habitué aux discours mais il est content de lui pour
celui-ci. Ses paroles lui ont paru fluides mais fermes et il espère qu'elles ont eu sur ses
compagnons le même effet que sur lui même. Se retirant de la discution il fait signe a Hillias
qu'il est prêt et ajuste son équipement qu'il compte bien garder intégrallement.*

°° ô sentinelle suprême, guide mes pas dans ces ténebres pour que je puisse pourfendre
le mal en ton nom ... Hillias, nous caches tu quelque chose sur ces enfants ? Ce semi-homme
est mon supérieur ! le doute ne doit pas m'atteindre ... °°
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 15:45

-"Nous sommes bien conscient de l'importance de notre mission et il est bon que tout le monde soit déterminé. Mais ce que Storn a voulu dire, je pense, est qu'il faudrait établir une ou deux petites règles en cas de dérapage ou tout simplement d'imprévu. Par exemple si un conflit éclate avec des gens cette ville, ne jamais aller à l'encontre de l'autorité mais dominer ceux qui n'ont pas d'impact. Ca me semble le plus important.

Je suggère aussi à Aelas et Eressëa de ne pas tenter une opération de force pour libérer les enfants, vous serez trop vite battus. A mon avis vous aurez accès au temple plus rapidement mais je vous conseille surtout de bien observer et de chercher une solution plus subtile. Faites vous donc discrets et obéissez bien aux ordres."

*Tobias finit sa phrase d'un ton grave. Adossé contre le mur, le puissant combattant semble attendre le départ avec impatience mais avec une pointe de nervosité.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Left_bar_bleue6/6Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 15:59

*Coben ne peu qu'acquiesser aux propos de Tobias et il se tourne tour a tour vers tous
les membres du groupe pour sonder leur opinion.*

°° C'est vrai ce ne sont pas tous des soldats, qui sait comment ils réagiront au moment
fatidique. Storn a surement raison je devrais égallement temperer mon envie d'en découdre. °°
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Left_bar_bleue6/6Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 18:20

" Tout a été dit nous ne pourrons planifier quoi que se soit ou même établir un code, le chaos ambiant de cette ville nous prendra au dépourvu quoi qu il se passe. Nous avons un lieu ou nous retrouver, chacun d'entre nous ne manque pas de bon sens, nous pourrons nous en sortir plus ou moins sauf"

*Le druide visiblement ne voit rien à ajouter et s’apprête à partir sur l heure*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 20:00

* Toute en éteignant sa pipe, Storn se lève et demande la parole, regardant tour à tour ses compagnons *

" Chers compagnons, Tobias, Coben, Eressëa, Aelas, Hillias ... qu'il me soit permis de récapituler une dernière fois notre plan afin que nul d'entre nous ne se trouve trop au dépourvu :

Coben et moi infiltrons la milice et essaierons de nous faire affecter à la surveillance du temple de Shar ;
Hillias tente de vendre Aelas et Eressëa comme esclaves au service du temple de Shar et d'affilier Tobias aux esclavagistes.

Si notre plan réussit, il est évident que Aelas et Eressëa auront accès aux enfants avant les autres.
Leur but, dans un premier temps, sera de récolter un maximum d'information afin de faciliter notre intervention : allées et venues des gardes, surveillance, us locaux ; éventuellement, de préparer un plan d'action.
Dès que les autres seront affectés au temple, d'une manière ou d'une autre, ils reprendront contact avec eux et tâcheront de leur fournir des armes pour le jour J.

Mais comment savoir si les autres groupes progressent ? Je propose de nous mettre d'accord sur une durée. Par exemple 3 jours. C'est-à-dire que nous devons être 'réunis' aux alentours du temple d'ici 3 jours.

Si notre plan ne tourne pas bien, ce qui est, je regrette de le dire, l'hypothèse la plus probable :
Le groupe (voire l'unique personne) qui sera à même d'approcher les enfants devra se débrouiller tout seul pour les faire évader et les rapatrier aux bois accessibles. Il ne devra pas songer à secourir les autres, quel que soit les difficultés dans lesquelles ils se seront mis.

Je voudrais être bien certain que chacun d'entre nous comprend bien ce que cela implique : potentiellement la mort par la torture infligée par les séides de Shar. Pour ma part, j'ai contracté une dette envers ceux qui nous envoie, et je suis prêt à faire le sacrifice de ma vie si nécessaire pour l'honorer.

Ma motivation est très personnelle et je comprendrais parfaitement qu'elle ne soit pas partagée.
Je constate à ses dires que Coben a également décidé de donner sa vie à notre cause.
Je connais assez Tobias pour savoir qu'il n'y a nul doute dans son esprit.
Reste Aelas et Eressëa ; votre rôle est extrêmement périlleux. Êtes-vous certains de vouloir prendre un tel risque ? Il est encore temps de modifier le plan, voire de renoncer ...

Pour ceux qui sont d'accord, je demanderai de prononcer un serment.

Devant Séluné, ou sur ce que vous avez de plus cher, jurez avec moi qu'aucun danger ne vous détournera de cette mission, que ce danger plane sur vous ou sur vos compagnons."

_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 19:20

"Je serai bien triste de laisser l'un d'entre vous derrière, mais si il le faut je jure devant Séluné de remplir la mission quoi qu'il en coute."

*Certains doutes planent dans la t^te du demi-Elfe, mais il est maintenant temps d'agir. Eressëa regarde dans la direction d'Aelas. Il sera son unique support durant ces difficiles prochains jours."
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Left_bar_bleue6/6Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 21:23

*Aelas croise le regard du jeune rôdeur et lui montre une certaine compassion mais aussi dureté , rigueur d'une mission à venir et de ne pas faillir*

"Nous n'avons rien besoin de plus pour ma part je me rend au temple des à présent. La rivière jaillit de sa source et se jette dans l'océan sans se soucier du chemin, des obstacles et du comment elle trouve toujours sa route ou se la créer nous en somme là. "

*Le druide se montre pragmatique pour le coup, puis il se dirige en direction de la sortie *
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 15:44

*Le silence trôna quelques instants avant qu’Hilias ouvre la porte et enjoigne le groupe à le suivre. L’air solennel et résolu, des héros s’apprêtent à accomplir leur devoir. Tobias, une main sur l’épaule de Storn, murmura un dernier « pour Séluné » et la mission débuta.

Une fois redescendu à l’étage principal vous constatez que la grande pièce d’entrée n’est plus vide. Trois hommes discutent dans un coin et ne semblent pas prêter attention au groupe, ce qui ne manque pas de vous étonner mais après tout : dans une ville comme Berdusk, bien des choses doivent être monnaie courante…

Se repérer en ville, une fois sortie de la guilde, semble plus aisé. Hilias vous fait passer par des rues déjà empruntées à l’aller et se permet de vous faire la conversation durant le trajet. Le soleil étant pratiquement couché, il y a bien plus de monde dans les rues et le brouhaha ambiant permet à tout un chacun de parler plus ou moins comme il le souhaite sans qu’il ne soit pour autant entendu par tout le monde.*

-"La ville même, sans compter le quartier du temple, se divise en deux principales zones que l’on peut grossièrement séparé par nord et sud : la partie commerçante où nous nous trouvons qui est au nord et la partie travailleuse au sud où sont regroupés les docks, les divers entrepôts et chantiers. C’est là que vivent les plus pauvres. C’est d’ailleurs là où je vous emmènerai car le trafique d’homme y a sa base. Pour l’heure on va vers la zone « chic », au nord-est. C’est là qu’il y a le quartier du temple, la milice, et le quartier noble."

*Vous arrivez enfin à la grande place centrale où les exécutions de la journée ont eut lieu et constatez avec surprise que beaucoup de tentes se sont installées autour de l’estrade centrale qui a été nettoyée et vidée de ses précédentes activités pour laisser place au commerce ambiant.
La zone est particulièrement bien éclairée et plusieurs patrouilles de soldats en font le tour. Il est encore plus difficile de se faire entendre ici tant les marchands hurlent pour vanter les mérites de leurs esclaves « tout frais et sans blessures ».
A vue d’œil, tout semble visiblement fonctionner par des échanges de marchandises. L’argent ne semble pas circuler ouvertement…

Hilias vous conduit donc vers la rue la plus large par laquelle vous pouvez observer de loin l’immense bâtisse que forme le temple de Shar, protégé par des murailles.
Arrivés au niveau de celles-ci, Hilias fait une pause lorsque vous passez sous une grande arche qui permet de passer sous la muraille et de continuer vers le temple. Vous remarquez à ce moment d’ailleurs que plus loin encore dans cette grande avenue se trouve d’autres murailles protégeant le temple mais cette fois, vous pouvez apercevoir les grilles qui en bloque le passage.*

-"Storn et Coben, vous allez devoir continuer seuls. Il y a une autre grande arche sur la droite un peu plus loin. Ca mène directement à la milice, allez vous y présenter. Ce serait bizarre qu’on vous y accompagne."

*Se tournant vers le reste du groupe.*

-"Nous, on fait demi tour. Direction les docks."

A partir de là, le groupe est séparé en deux. Je vous crée une section spécifique pour ça.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 20:37

* Storn adresse un salut discret à Hillias, Tobias, Aelas et Eressëa. *

" Chers compagnons, que Séluné vous guide dans votre mission. Coben et moi ferons tout pour rejoindre le temple dès que possible "

* Une fois que Coben a également fait ses adieux, le duo s'en va vers l'arche. *

_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 17:54

Réunion du groupe

*La salle de torture est donc le lieu où les quatre héros se réunissent enfin. Arrivés comme un cheveu sur la soupe, Eressëa et Aelas assistent au combat qui oppose Grota, l'imposant geôlier, à Storn, tandis que Coben essaie de se libérer de ses liens.*


Jet d'initiative pour les anciens esclaves qui rejoignent le combat. Vous jouerez en dernier sur ce round puis je vous placerai dans l'ordre à partir du suivant.

Vous êtes à la porte et la salle est très en longueur, vous ne pouvez atteindre vos amis en un round à moins de courir.

Initiative d'Aelas :
Daereck a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 309194D20 (D20.) :
8

Round 4:
Storn
Grota
Valin
Coben
Eressëa
Aelas


A Storn, tu peux essayer de te libérer de la lutte ou bien effectuer une attaque au corps à corps avec un jet de lutte toujours en remplacement de ton jet d'attaque. Etant transformé toutefois, tes dégâts seront la morsure ou les griffes au choix.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 20:19

*Le choc de revoir ses compagnons laisse Eressëa pantois une seconde. Puis, d'un coup, il découvre la dague qu'il avait caché sur lui. Voyant Coben ayant des ennuis pour se libérer, il s'adresse à Aelas.*

"Je vais l'aider Aelas."

*Eressëa se dirige vers Coben, en contournant légèrement Storn et son geôlier.*

°°Ce... cette créature, c'est Storn... ? Incroyable... °°



Initiative +3

Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 309194D20 (D20.) :
3
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 22:02

* Alors qu'il s'arcboute pour contenir la poussée de Grota, Storn prend une seconde pour crier de sa voix métamorphosée *

" Aelas, Eressëa, prenez garde ! Il y a un garde invisible dans cette salle !! "

* Une fois son avertissement lancé, il tente de lacérer vicieusement le bras de Grota avec ses griffes *

" On appelle cela se jeter dans la gueule du loup, gros lard !! "

Griffes +6
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 309194D20 (D20.) :
9

Dommages éventuels +4
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 748971D8 (D8.) :
4

_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Left_bar_bleue6/6Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 1:38

Comme je ne fait qu'un jet je post hors-tour
Perception auditive +1

Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 309194D20 (D20.) :
16
Et je tente toujours de me libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 14:43

*En pleine lutte et limité par ses mouvements, Storn parvient tout de même à planter profondément ses griffes dans les côtes de Grota qui contient son hurlement dans un grognement rauque.
Gravement blessé, il tente néanmoins de conserver sa prise (nouveau jet de lutte pour Storn).


Pendant ce temps, Eressëa arrive près de Coben. Aelas n'ayant suivit que lentement pour tenter de repérer le garde invisible. (Coben ne le distingue pas, il y a trop de bruits de pas autour)



Round 5:
Storn
Grota
Aelas
Valin
Coben
Eressëa


Storn joue en premier donc tu peux enchaîner ton jet de lutte demandé plus tôt et ton tour d'action.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:22

Test opposé de lutte : +6
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 309194D20 (D20.) :
11

* Storn continue a attaquer son adversaire. S'il a réussi à lui faire lacher prise, il utilise sa morsure comme attaque secondaire. *

Griffes +6
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 309194D20 (D20.) :
13

Dommages éventuels +4
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 748971D8 (D8.) :
8

Si jet de lutte réussi : Morsure +1
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 309194D20 (D20.) :
7

Dommages éventuels +2
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 755232images (D6.) :
6

_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 22:33

Une image vaut mieux qu'un long discours ... et puis j'ai la flegme de décrire ! Razz

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Wereti10

_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 22:24

C'est assez parlant en effet! Je précise tout de même pour les autres qu'on distingue quand même le visage de Storn malgré la transformation. En terme de taille, il n'a presque pas grandit mais sa carrure est beaucoup plus imposante, vous pouvez vous fier à l'image ^^ (les crocs moins longs aussi :p)


*Encore une fois, Storn plante entièrement ses griffes dans les côtes de Grota et le sang se répand beaucoup. La respiration du lutteur se fait plus forte et il transpire comme un limon.

Avec des grognement rauque trahissant la difficulté, il semble pourtant toujours se surpasser. Comme si l'approche de la mort lui donnait plus d'adrénaline, au lieu de le priver de force. D'un mouvement habile, il modifie sa prise pour avoir une position plus dominatrice et le nain n'a d'autre choix que de jouer la poupée. S'en suit une violente pression des deux côtés du cou.
Jet de sauvegarde Vigueur pour Storn


Pendant ce temps, Aelas se déplace étrangement, comme un serpent qui tourne en rond en quête d'une proie qu'il sait présente. Puis, comme s'il avait repéré quelque chose, il se rue vers la porte.

Eressëa quant à lui est auprès de Coben et l'aide à se détacher.*
Nouveau jet d'Evasion pour Coben.
Eressëa, comment aides tu Coben? A main nue?


_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 22:40

°° il est balaise ce sagouin ! °°

Vigueur +9
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 309194D20 (D20.) :
14

_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 22:42

*Finissant de couvrir la distance le séparant de Coben, Eressëa s'adresse à lui.*

"Laisse-moi faire."

*Avec sa dague, Eressëa entreprend alors de couper le lien retenant la main de Coben, en faisant bien attention à ne pas le couper lui.*

Un jet, au cas où ce serait neccésaire...

Dextérité(?) +3

Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 309194D20 (D20.) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 22:44

Storn a posté en même temps que moi, ce qui a modifié mon jet. Il était de 9, à l'origine. Libre à toi, Ô grand MJ, de compter celui que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Left_bar_bleue6/6Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 2:09

*Surpris par son camarade, Coben s'arrete un instant de forcer sur ses liens pour gratifier
ce dernier d'un regard, mais sans expressions continue d'essayer de se libérer lui même
comme si il était sous hypnose.*

Evasion+1
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 309194D20 (D20.) :
8
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 17:23

Le jet de dextérité me convient, je garde le 9.

*L'espace d'une seconde, Storn croit apercevoir la fin du combat. Sans s'y voir vainqueur. La pression exercée par Grota a bien failli lui faire perdre connaissance mais le lutteur doit être trop blessé et l'action manquait un brin de force pour endormir le tigre-garou.
Une chose est sûr, mieux vaut ne pas le laisser recommencer et en finir avec lui à la prochaine occasion. La prochaine attaque sera sûrement la bonne...


Eressëa analyse froidement la situation et commence a couper les liens de Coben avec précision. Ce dernier ne pouvant rester immobile, il se délie au moindre signe de faiblesse de la corde.
Il ne reste qu'une cheville d'attachée maintenant et la liberté est à une poignée de seconde. Coben sent toutefois en ayant posé un pied à terre que la douleur est extrême et que se déplacer va lui être une rude épreuve.

Quant à Aelas, il est sorti de la pièce maintenant et a claqué la porte derrière lui.*


Round 6:

Storn
Grota
Eressëa
Coben


A Storn, ton adversaire crache du sang.
Coben sera entièrement libre après ce round. Si Eressëa continu de couper les cordes, vous pourrez même tous les deux faire une action simple.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: Les jeunes hôtes
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2: La rune de vision
» CHAPITRE I : La Cité des Tours (section commune rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre-
Sauter vers: