Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Introduction   Ven 3 Juin - 19:44

Bienvenue dans ma campagne D&D3.5 Royaumes oubliés. Le scénario a été écrit pour vous plonger dans un univers sombre et effrayant qu'il vous faudra affronter à corps perdu! Beaucoup de choses dépendrons de vos choix et certains ne seront pas faciles...
Laissez moi donc vous présenter les choses:


Les vingts années qui suivirent le Temps des Troubles ont été marquées par de grands changements. Le retour de Baine, le massacre d'Eternelle Rencontre, L'invasion du Cormyr...Mais ce qui changea réellement le visage de Féerune fut accompli dans le secret, ainsi tout le monde n'avait qu'a accepter l'évidence...


Lorsque les dieux sont remontés dans leurs plans d'origine après le temps des troubles, Ao a secrètement laissé un artefact de pouvoir sur Toril, L'Orbe du Destin, qu'il a pris soin de briser en nombre de morceaux.
Cet objet avait pour particularité de pouvoir déchoir un dieu de son rang en l'invoquant sur Toril sous l'état d'Avatar unique et surtout mortel.
Ao voulait donner une chance aux dieux de boulverser l'équilibre des forces afin de leur apprendre à ne pas s'assoir sur leur pouvoir.

Récupérer l'Orbe relevait d'une quête bien plus qu'épique et peu de dieux ont été ne serait que mis au courant de son existence. Après de longues découvertes, complots et stratégies, il tomba entre les mains de Shar, la déesse de la nuit.

Shar s'en servit pour invoquer Mystra, déesse de la magie, sur Toril et après un combat épique (et très déséquilibré pour Mystra, seule contre nombre d'élus) Mystra fut détruite, causant une immense déchirure de la Toile dans toute la région où a eu lieu le combat et coupant son accès au reste de féerune.

Le plan de Shar s'acheva donc et elle substitua à la Toile d'origine, la Toile d'Ombre de sa création.

Shar s'octroya ainsi les attributions de la déesse de la magie et devint l'Entité la plus puissante des Royaumes.


Bien évidement, ces détails sont pour vous, joueurs, mais pour presque tous les habitants de féerune Shar a tué Mystra par le biais de je ne sais quel complot et a pris le contrôle de la magie.


C'est dans cet univers que vous allez évoluer, tentant d'abord de vous faire à cette domination de l'Ombre puis, à terme, tenter de participer à cette lutte des pouvoirs.
50 années se sont écoulées depuis le règne de Shar et beaucoup de régions sont tombées sous son joug. Le culte de la Déesse Sombre est à un tournant de son expansion et même si sa milice des ombres a su soumettre maintes citées, les défenseurs du Bien n'ont pas dit leur dernier mot...

Votre aventure débutera dans les contrées du Mitan Occidental, zone encore contestée à bien des endroits et propice à l'émergence de nouveaux héros.
Je vais mettre une carte de la région à votre disposition.

Bon jeu!

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] Introduction et sorties
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» [MTL] Mentalisme (introduction)
» Introduction à la campagne
» [Métamorphose] 1. Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre-
Sauter vers: