Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mirka (section rp)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Mirka (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue29/29Mirka (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/29)

Mirka (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirka (section rp)   Mirka (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Mai - 23:33

*La chasseuse reviens chez elle, trouvant la toute relative sécurité de sa tanière en cette jungle urbaine. Toute de pierre et aux odeurs parfois écœurante, elle n'avait en rien le charme de sa petite chaumière de bois, parfumé de fleures séchés aux parfums discret et délicieux. Elle repensait à ces moments simples et heureux qu'elle avait vécus en ce lieux maintenant loin et en cendre. Les souvenirs de pure joies, de cohésion dans la meute, étaient ternis, englué dans le poisseux du sang et de la rage. épuisé, l'esprit embrumé par un mélange de malaise et de désespoir, elle oppose une rage farouche à ces sentiments qui ont finalement raison de son esprit, la faisant sombrer dans un sommeil agité, pelotonné en chien de fusil ...

Le feus, les cris et les clameurs, le craquement sinistre du bois se consumant faisant échos aux borborygmes d'une personne que l'on égorge, elle et enchainé, elle cris, elle ne peut bouger, on la force à regarder la mort, la mort de ses proches ... alors qu'elle désire courir, qu'elle désire déchirer ces hommes de ses griffes, elle se met soudain à courir, la foret est sombre les branche cinglant son visage avec la violence d'un fouet. Des cris, d'autres cris, ceux de son mâle, ceux de sa progéniture lui glace le cœur alors quelle cours, sentant ses jambes brulantes sous l'effet de l'effort. Les poumons en feus, déchiré par ses halètements, elle arrivent enfin dans la clairière alors que les cris s'étouffe au moment ou le sien s'élève. Rage, tristesse, haine, désespoir et souffrance s'entendent dans ce cris déchirant alors qu'elle tombe devant les corps en sang de ses proches, son compagnon, la chaire de sa chaire, presque méconnaissable tant ils sont meurtrie, les larmes brouillent sa vue ... elle cris ...

... elle cris, se relevant brutalement de sa couche, ses cheveux et son pelage plaqué contre sa peau par la sueur, haletante ses sens sont affolé essayant de retrouver ses marques en ce lieux qui ne lui est qu'en partie familier. Calmant lentement sa respiration elle pousse finalement un grondement, un hurlement de défis face à ce cauchemars, à cette crainte dont elle rejette la possibilité. Essuyant les larmes qui emplissent ses yeux avec rage elle regarde la course du soleil par la fenêtre. Elle avait trop dormis, sans pour autant s'être vraiment reposé. Presque dégouté elle sens l’odeur humaines empester contre sa chaire, et se dévêtis entièrement. Maintenant nue, elle fait une toilette minutieuse avec un broque d'eau léchant les plais refermé par magie soignée par la demi elfe de la veille comme par un réflexe. Elle nettoie également ses vêtements et retire le gros de la suie sur son armure devant se rincer une nouvelle fois les mains souillé de noir. Avec une dernière touche elle écrase de la lavande séché entre ses doigts et en frotte légèrement sa tenue et sa peau. Un geste banal pour elle, faisant office d'un léger parfum qui reste cependant discret, réellement perceptible que par les êtres doté d'un odorat développé comme elle.

Jetant un nouveau coup d’œil vers le soleil, et grogne un instant, se rendant compte qu'elle doit se mettre en route maintenant pour arriver à ce fameux rendez vous ... La faim la tiraille, et elle prend tout de même une lamelle de viande séché la tranchant de sa dague qu'elle ramasse sur la table. Elle fixe finalement l'arme, détaillant une fois de plus cette garde si particulière qui est le seul indice qui pourrait la mener à sa fille ... ces humains semblaient êtres des nobles, des puissants, peut être ... La chasseuse gronde une nouvelle fois de ce qu'elle vas faire. Rengainant la lame, elle se met en marche vers les hauts quartier, vers la tanière de cette femme qui se cache dans de belle parures et des parfums saturé ...*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Mirka (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue43/43Mirka (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Mirka (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirka (section rp)   Mirka (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 10:18

Rendez-vous dans la section "La cité des tours"

_________________
Mirka (section rp) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Mirka (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue43/43Mirka (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Mirka (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirka (section rp)   Mirka (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 18:48

* Mirka quitte la salle où se tenait la réunion, un peu étonnée par la réaction de l'humaine. Elle est suivie par deux personnes : le forgelier et un humain qui s'est présenté comme étant Sylus.
Alors que le forgelier se poste devant la porte à présent fermée, l'humain adresse quelques mots à Mirka : *

Mirka, avant de partir, daignerez-vous m'entendre ?

Malgré sa haine envers les humains, Mirka se doit de constater que ce spécimen rattrape bien les autres. Cet humain a un physique tout à fait attirant, mais plus que cela, des yeux pétillants d'intelligence et un port altier qui lui confèrent un charme tout à fait singulier.

_________________
Mirka (section rp) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Mirka (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue29/29Mirka (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/29)

Mirka (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirka (section rp)   Mirka (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 18:43

*Mirka fut un instant surprise de la remarque de l'humain, la discution précédente l'avait plus que surprise au final et l'humain à qui elle venait de poser une question semblait vouloir parler, bien qu'il ne répondait pas à ce qu'elle disait. Affichant un air intrigué elle nota l’apparence agréable de l'humain mais ne s'y attarda pas. La pensée de son compagnon encore trop vivace pour qu'elle pense à ce genre de chose encore.*

"Je veux bien écouter, je ne comprends toujours pas pourquoi ma demande de ne pas être trahie à été aussi mal prise ..."

*La chasseuse se mordille un instant la lèvre d'avoir dévoilé son ignorance mais essaye de ne pas le montrer*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Mirka (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue43/43Mirka (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Mirka (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirka (section rp)   Mirka (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 11:30

* A la remarque de Mirka, le jeune homme a un petit sourire *

Je crois comprendre ... mais d'abord, laissez-moi moins combler un manque. Il me semble que nous n'avons jamais été présentés correctement. Donc, je me nomme Sylus ; je suis magicien et héritier de la maison Orienne. Je suis heureux de faire votre connaissance, Mirka.

* Sylus s'incline légèrement. Puis poursuit : *

Je pense que le fait que vous ne compreniez pas le problème constitue justement le problème ! Je crois savoir que vous êtes arrivée récemment à Sharn, et que vous ne côtoyez des humains que tout aussi récemment ... vous n'êtes donc pas au fait des us et coutumes de ma race.
En voici un premier : il considéré comme extrêmement impoli de menacer quelqu'un, raison de plus s'il est de rang supérieur au vôtre, et encore plus dans sa propre maison. Je connais dame Elaydren depuis un certain temps, et je sais qu'elle n'est pas comme beaucoup d'aristocrates, chevillée à ses titres de noblesses, méprisante envers les gens des classes inférieures à la sienne, et obséquieuse envers ceux des classes supérieures. Vous avez d'ailleurs pu constater avec quelle simplicité elle vous a parlé hier. Mais aujourd'hui, vous avez par trop abusé de sa patience.
Deuxièmement, si vous demandez à ne pas être trahie, cela signifie que vous suspectez Dame Elaydren de pouvoir le faire ! Vous l'insultez donc directement. Après tout, comment réagiriez-vous si un aubergiste réclamait de voir votre argent avant même de vous laisser vous assoir à sa table, sous prétexte qu'aucune férale n'est digne de confiance ? Cela vous est d'ailleurs peut-être déjà arrivé. Croyez bien que je le regrette ; mais ce n'est pas en reproduisant ce type de comportement envers les humains que vous vous ferez accepter.

_________________
Mirka (section rp) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Mirka (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue29/29Mirka (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/29)

Mirka (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirka (section rp)   Mirka (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 17:37

*Mirka s'incline trés légèrement vers l'humain qui la salue, appréciant cette attention même si elle ne sais encore si il se présente pour montrer ses titres. Cependant elle préfère ne pas s'y attarder, trouvant finalement ces humains moins communs. Elle se renfrogne ceci dit clairement quand il prétend la présenter comme une inférieure vis à vis de l'humaine. Quand il aborde le second point elle se montre clairement surprise en inclinant la tête de coté, à la manière d'un animal puis, fronçant des sourcilles.*

"Je vais être simple, j'avoue être arrivé il y a peut, mais vous ne semblez pas plus nous connaitre que l'inverse et vous vous mettez en instructeur plutôt que de vouloir comprendre. Pour les menaces ... *elle gronde un instant* ... j’admets que chez elle cela n'allait pas ... je comprend la politesse du foyer. Mais par contre que je ne comprend pas pourquoi il est choquant de demander des garantis, est-ce qu'elle n'en demande pas ? j'en veux en retours, d'égale à égale pas de supérieur à inférieur."

*Elle à ensuite une moue avant de reprendre*

"Je veux par contre m'expliquer d'une chose qu'elle n'a pas compris, je veux me venger, oui ... mais avant tout je veux sauver ma fille. Je suis une mère avant d'être une chasseuse. Je n'ai pas put m'expliquer vue qu'elle m'a envoyé son forgelier, mais vous n'aurez qu'a lui dire ceci vue qu'elle ne désire plus me voir. Je respecte cette femme, plus que plusieurs humains, elle n'a pas voulus me mentir pour avoir mes services, et je retiens ça. Pour le reste ... vous lui direz que je m'excuse ... après, inutile de me suivre je sais ou est la sortie, inutile de vous embêter à me diriger ... mais merci de la discutions .."

*La férale prend sur elle clairement, mais elle ressent l'effort de l'humain et à donc décidé d'en faire également*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Mirka (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue43/43Mirka (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Mirka (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirka (section rp)   Mirka (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 23:36

* Sylus écoute attentivement la réponse de la férale, hochant la tête de temps en temps ; lorsqu'elle tourne les talons, il ajoute : *

Vous avez un sacré caractère, Mirka ! C'est une qualité dans la nature, mais qui risque de devenir un défaut dans une cité comme Sharn. Cette ville comporte plus de deux cent mille habitants. Pouvez-vous vous figurer ce nombre ? Vous ne retrouverez jamais votre enfant en errant dans les rues : il vous faudra de l'aide ...

* Devant l'air renfrogné de Mirka, Sylus a un sourire et dit : *

... décidément vous n'êtes pas quelqu'un d'ordinaire. Dites m'en un peu plus sur votre histoire ... peut-être pourrai-je vous aider !

_________________
Mirka (section rp) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Mirka (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue29/29Mirka (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/29)

Mirka (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirka (section rp)   Mirka (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 16:30

*Mirka incline de nouveau la tête de coté surprise par les réactions de l'humain, mais surtout quand il parle du nombre. la chasseuse comprenais qu'il y avait beaucoup de monde mais la ... c'était juste au delà de tout ce qu'elle pouvait imaginé avant qu'elle ne se renfrogne devant la remarque plus que juste de l'humain. Elle est alors prise par surprise devant la dernière remarque et incline une nouvelle fois la tête de coté*

"Pourquoi me proposer de l'aide alors que votre amie me la refuse ? ..."

*Se renfrognant un instant plus comme si elle réfléchissait elle finit par reprendre la parole*

"Ma mère était lycan, mon père férale, elle fut tuer devant lui par des humains qui voulait voir la "souillure" lycantrope disparaitre, il à finis par mourir avant qu'on ne me prenne mon compagnon et qu'on emporte ma fille. je n'ai survécus que parce que j'étais partie chasser, la seul piste qu'il me reste est une dague qu'ils ont abandonné aprés leurs massacres, elle est en bas, et qu'ils ont les moyens d'utiliser vos grand transporteur entre vos cités c'est comme ça que j'ai su qu'ils venaient ici"
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Mirka (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue43/43Mirka (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Mirka (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirka (section rp)   Mirka (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 23:08

* Sylus passe la main dans ses cheveux, d'un air gêné *

Je pense que mon amie a mal compris vos desiderata ; il faut dire qu'ils étaient présentés entre grossièreté et menace. Pour ma part, j'ai surtout été touché par l'enlèvement de votre fille. Voilà pourquoi je souhaite vous aider, dans la mesure de mes moyens.

De plus, je vais avoir besoin de compétences telles que les vôtres dans la mission que m'a confié la dame. Or, elle m'a également chargé de constituer l'équipe. Donc je peux vous prendre avec nous si je le souhaite. La question est : "accepterez-vous de travailler pour moi ?"


* L'attitude de Sylus devient plus factuelle *

J'ai bien compris que l'or ne vous intéressait pas ... alors comme récompense, je vous propose mon aide - en tant qu'enquêteur. Je promets de vous aider à découvrir la piste des malfrats qui ont kidnappé votre enfant. Je vous aiderai dans cette tâche au maximum de mes possibilités, mais je ne ferai rien de plus. Autrement dit, ne comptez pas sur moi pour autre chose que des renseignements. Enfin, mon aide ne sera valable que durant deux semaines, quel que soit le résultat.

Votre réponse ?

_________________
Mirka (section rp) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Mirka (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue29/29Mirka (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/29)

Mirka (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirka (section rp)   Mirka (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Juil - 18:48

*La chasseuse penche un instant la tête de coté intrigué encore par cet étrange humain qui venait pourtant de lui proposer quelque chose des plus alléchant. La férale hésite cependant, quelle garantis avait-elle aprés tout ? ... elle se souviens cependant des personnes qui l'avaient aidé dans la pièce à coté, et de la noble qui avait préféré la congédier plutôt que lui mentir. Réticente par réflexe elle acquiesça finalement.*

"J'accepte"
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Mirka (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue43/43Mirka (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Mirka (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirka (section rp)   Mirka (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 23:05

* Sylus hoche la tête d'un air sérieux *

Parfait ! Je décide donc de vous incorporer dans l'équipe. Soyez à l'enclave Jorasco demain matin vers 9h00. Près du dispensaire, vous verrez qu'il y a un apothicaire. Attendez-moi là avec tout votre équipement. Notre mission nous amènera dans les égouts de Sharn, puis dans les bas-fonds. Profitez du reste de la journée pour vous préparer. Pensez notamment aux provisions : il est possible que nous passions une nuit là-dessous.

* Sur ces mots, le magicien effectue un salut sobre et retourne vers les appartements d'Elaydren accompagné du forgelier. *

_________________
Mirka (section rp) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Mirka (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue29/29Mirka (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/29)

Mirka (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirka (section rp)   Mirka (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 15:07

*Mirka opine doucement à la demande de l'humain, saisissant les implications avant de le saluer et de s'éloigner. La féral entreprend de récupérais ses affaires avant de repasser par chez elle pour récupérer la cuirasse trouvé dans les sous terrain de sharn. La chasseuse se remémore qui dans ses quartiers peut lui racheter cet objet sans vouloir l'escroquer avant de se préparer pour l'aventure de demain ...*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Mirka (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue43/43Mirka (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Mirka (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirka (section rp)   Mirka (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 22:47

DING DONG !

La ranger gagne un niveau !

Tu continues ta carrière de rôdeuse j'imagine : alors lance 8D8 et choisit tes skills et ton don de niveau 3.

_________________
Mirka (section rp) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Mirka (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue29/29Mirka (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/29)

Mirka (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirka (section rp)   Mirka (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 19:51

alors déjà les dé, tu peut me renvoyer la fiche de mirka ? je crains de ne pas avoir de version à jours sur ce PC

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un Mirka (section rp) - Page 6 748971D8 (D8.) :
8

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un Mirka (section rp) - Page 6 748971D8 (D8.) :
1

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un Mirka (section rp) - Page 6 748971D8 (D8.) :
1

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un Mirka (section rp) - Page 6 748971D8 (D8.) :
3

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un Mirka (section rp) - Page 6 748971D8 (D8.) :
7

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un Mirka (section rp) - Page 6 748971D8 (D8.) :
5

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un Mirka (section rp) - Page 6 748971D8 (D8.) :
7

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un Mirka (section rp) - Page 6 748971D8 (D8.) :
8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirka (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirka (section rp)   Mirka (section rp) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirka (section rp)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages et PNJ importants
» Section hrp
» Section HRP
» section GN
» Elvarath (section rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: DD3.5 Eberron-
Sauter vers: