Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Elvarath (section rp)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 8 Left_bar_bleue43/43Elvarath (section rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (43/43)

Elvarath (section rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 1:15

Ton pouvoir marche.

* Le garde, d'abord surpris par ton geste amical, te gratifie d'un grand sourire. *

" Pas de problème. Puis-je faire autre chose pour vous messire ? Peut-être désirez-vous une collation avant de vous coucher ? "

_________________
Elvarath (section rp) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 8 Left_bar_bleue18/18Elvarath (section rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/18)

Elvarath (section rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 10:40

*Souriant à mon tour, voire rieur.*

-"Serait-ce là une lecture des pensées? J'avoue que j'aimerai beaucoup me restaurer. Mais je ne veux pas interférer dans ton travail...Je paris que ma présence a bien perturbé ce Roscoe.
Le connais tu? Je l'apprécie."

*Tandis que je parle nous faisons quelques pas.*

-"Ca ne te dérange pas si je t'accompagne au fait? D'un certain point de vue, s'ils t'ont demandé de me surveillé ce sera plus pratique."

*Je termine ma phrase avec un clin d'oeil et espère lui dénouer la langue. Pas tant pour glaner des informations que pour avoir une agréable discussion tout en gagnant une petite visite des lieux.

Si vraiment je sens que ça le gêne que je le suive, je n'insiste pas et le remercie de me ramener à boire et à manger. J'envoie tout de même Ido derrière lui, par simple curiosité (avec un lien sensitif pour voir), ou plutôt au dessus de lui, le plafond étant plus discret.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 8 Left_bar_bleue43/43Elvarath (section rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (43/43)

Elvarath (section rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 11:29

* Le garde semble ravi de discuter avec toi. Il te fait visiter les couloirs auxquels il est assigné, ce qui te permet notamment de repérer deux sorties possibles à ce complexe. Sur Roscoe, tu obtiens les informations suivantes :
- c'est un héritier Jorasco, ancien soigneur de l'armée de Brélande ;
- il est récemment revenu à Sharn ;
- il s'occupe de sécurité pour le compte de la maison Jorasco.

Le garde t'obtient de quoi manger, ainsi qu'un cruchon de vin (que tu ne bois pas) puis te laisse dormir. *

_________________
Elvarath (section rp) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 8 Left_bar_bleue18/18Elvarath (section rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/18)

Elvarath (section rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 12:06

*Content de cette expérience et cette première utilisation de mes facultés pour influencer quelqu'un, je remercie le garde et vais me coucher pour être en forme le lendemain mais sans omettre ma méditation quotidienne (du soir comme du matin, sauf interruption).*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 8 Left_bar_bleue43/43Elvarath (section rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (43/43)

Elvarath (section rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 20:37

* Tu passes une nuit assez agitée. Malgré ta séance de méditation, les images et les sons de la veille te reviennent avec violence. Tu revois le jeune halfelin se faire torturer par le flagelleur. Tu entrevois des couloirs étroits aux parois faites de lave à demi sèche.
L'aube arrive enfin, mais pas la délivrance. La nuit n'a pas été suffisante pour récupérer des émotions de la veille et tu te sens très fatigué. *

Tu es à -1 sur tous tes jets pour une durée indéterminée.

* Tu essaies de te ressaisir en te replongeant dans le méditation. Le malaise reste présent. *

°° Tu as peut-être le mal du pays ... °°, plaisante Ido

* Tu n'as pas le temps de rétorquer que l'on frappe à ta porte. Lorsque tu ouvres, tu distingues Roscoe. *

Le premier qui dégaine a la parole !

_________________
Elvarath (section rp) - Page 8 Signat10


Dernière édition par JW WOLF le Dim 16 Déc - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 8 Left_bar_bleue6/6Elvarath (section rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Elvarath (section rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 21:07

*Le halflin droit devant ta porte semble sérieusement équipé et la
rapière qu'il porte sous un pli de sa cape, bien qu'adaptée a la taille
de son porteur ne bénéficie en aucuns cas de ce coté mignon dont
disposent générallement les petits objets*

"Sieur Elvarath j'espère que votre repos fut des meilleurs car notre journée
s'annonce chargée. Si vous êtes prêts je me propose de vous en tracer les grandes lignes
en prenant une légère collation."

*Et c'est ainsi que Roscoe promène son nouvel associé dans les couloirs (NdMD : que tu reconnais parfaitement Elvarath) les menant a un réfectoire où ils prennent un déjeuné rapide tout en parlant.*

"Comme vous l’aurez compris je me nomme Roscoe et travaille pour la grande maison des soigneurs
mon rôle ici est de pallier certains manques pour faciliter le travail de mes confrères ; j'enquête donc sur la disparition suspecte de Jode d'Jorasco. Aujourd'hui nous allons commencez par nous renseigner sur le nain
dont vous m'avez parler Kel...doran !
Puis nous ferrons appel à un "guide" qui nous emmènera là où nous devrons aller. Avant cela nous pouvons passer au dispensaire pour nous procurer du matériel pouvant nous être utile, en tant que Jorasco je bénéficie des prix les plus bas sur des objets de soins qui, au vue de votre aspect "redoutable", ne seront pas superflus. Si cela vous convient et bien, nous n'avons pas de temps a perdre !"

*S'il est un peu attentif, Elvarath pourra voir un léger dégout sur le visage de son guide alors qu'ils passent prêt des salles où de nombreux autres halfelins s'échinent à soigner une mégalopole des plus turbulentes.*

Si tu pouvais concocter un petit éventail de marchandises immédiatement
disponibles s'il te plaît ^^ ce serait pratique je n'en trouve nulle part, comme proposé
je prends moi même les objets que Elvarath pourrait vouloir acheter pour qu'il ne paye pas
plein pot ... chui sympa quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 8 Left_bar_bleue18/18Elvarath (section rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/18)

Elvarath (section rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 22:45

*Je suis roscoe et acquiesce à ce qu'il dit, ne voulant pas trop faire paraître mon mal être.*

-"Je possède l'équipement qu'il m'est nécessaire mais si vous voulez prendre des objets de soin supplémentaire, je ne peux qu'approuver."

°°Je ne m'étais jamais senti aussi faible. Ce doit être un effet secondaire de la Métaharmonie, mon esprit a traverser de puissantes protection et a vu des choses marquantes. C'est affreux de se sentir si fatigué!
Mais ne t'en fais pas, Ido, j'ai conscience que la connaissance de soi passe par tout type d'expérience alors je m'y ferai.
C'est intéressant aussi...ces images qui venaient à moi alors que je me concentrais. Tu crois que ce que les gens appellent "rêves" peut être similaire? Je ne peux rêver aussi je ne peux comparer mais c'était vraiment...spécial.°°



_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 8 Left_bar_bleue6/6Elvarath (section rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Elvarath (section rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 23:06

°° Evidemment qu'on a besoin d'equipements de soin. Tu t'es vu ?
pâle comme un linge et probablement a peine bon a garder une cellule vide !
Si même moi j'ai besoin d'une traqueuse dans les bas-quartier je te donne
au maximum une heure avant de finir égorgé. Mais pour qui ils se prennent ces types
"On a perdu un prisonnier qui vient tuer des gens chez vous alors on vous envoi
un de nos hommes les moins éxpérimentés pour qu'il se fasse les griffes.
Enfin bon il a l'air sympathique quand même ... °°

"Elvarath puis-je vous demander ce que vous savez des dracogrammes ?"
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 8 Left_bar_bleue43/43Elvarath (section rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (43/43)

Elvarath (section rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 1:20

* Le petit groupe arrive au dispensaire où Roscoe à l'habitude de se fournir. L'halfelin replet qui se tient derrière le comptoir le reconnaît et lui présente prestement les produits habituels : *

- Nécessaire de premier soins : (+2 en Premiers Secours; 10 utilisations) : 25 po

Huiles et potions :
- Huile de soins superficiels : (rend 1 HP, arrête les saignements) : 5 po
- Potion de soins blessures légères : (rend 1d8+1 HP) : 25 po
- Potion de soins blessures modérées : (rend 2d8+3 HP) : 150 po
- Potion de ralentissement du poison : 150 po
- Potion de restauration mineure : 150 po
- Potion de soins blessures graves : (rend 3d8+5 HP) : 375 po
- Potion de neutralisation du poison : 375 po
- Potion de guérison des maladies : 375 po
- Cataplasme de guérison cécité/surdité : 375 po

Je ne décris pas les baguettes et les parchemins, puisqu'aucun de vous deux n'a développé Utilisation des Objets Magiques.

Je vous ai donné votre or il me semble. A vous de voir ce que vous voulez investir. En termes d'objet de soin, vous ne trouverez pas moins cher dans Sharn, voire dans tout le Khorvaire. Hélas, Roscoe a une limite d'achat. Je vous dirai stop.

_________________
Elvarath (section rp) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 8 Left_bar_bleue6/6Elvarath (section rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Elvarath (section rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 1:41

C'est super comme liste merci j'en esperait pas tant mais bon je suis fauché je vais donc seulement me contenté d'une huile de soin superficielle.

"Alors Elvarath avez vous assez de confiance pour vous passer de nos bons soins ?
je ne peu malencontreusement vous offrir ces objets mais on en trouve nulle part
de moins cher ou de plus efficace."
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 8 Left_bar_bleue18/18Elvarath (section rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/18)

Elvarath (section rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 22:08

-"Je vois, c'est donc une bonne opportunité. Réflexion faite, mes capacités de soin ne s'appliquent qu'à moi, je vais donc prendre une potion. C'est plus polyvalent."

Je prends une potion de soins légers à 25po.

-"Vous parliez de dracogramme. Hélas je n'en sais que peu à leur sujet. Mais celui de Jode était très vaste, prouvant qu'il devait être puissant. En possédez vous un vous-même?"


Euh là pour le coup j'ai oublié si tous les membre d'une maison possèdent obligatoirement un dracogramme. Si c'est une info de base qu'on est sensé savoir on peut faire comme si j'avais demandé quel niveau de dracogramme il possède plutôt?

Réponse du DM :
Vi, bien sûr. Te bille pas pour ça. Mais en toute logique, Elvarath ne sait rien des dracogrammes, y compris les infos de base.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 8 Left_bar_bleue43/43Elvarath (section rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (43/43)

Elvarath (section rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 22:51

Dialogue avec Anthos Keldoran

* Dès que la porte se ferme, le maître forgeron annonce : *

" Vous avez intérêt à être bref. "

_________________
Elvarath (section rp) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 8 Left_bar_bleue18/18Elvarath (section rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/18)

Elvarath (section rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 13:50

Cette scène étant terminée je repost tout de suite dans la section recherche de jode ou tu veux faire la transition toi même?

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 8 Left_bar_bleue43/43Elvarath (section rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (43/43)

Elvarath (section rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 13:08

Elvarath a accompli la mission qu'il lui avait été confiée par sa mentor : traquer et localiser le flagelleur mental dans les profondeurs de Sharn.

Il reçoit 800 xp pour cela.


DING DONG ! Le télépathe gagne un niveau !
Va tirer tes 4d4, et donne-moi ta répartition de compétences et tes nouveaux pouvoirs.

_________________
Elvarath (section rp) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 8 Left_bar_bleue18/18Elvarath (section rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/18)

Elvarath (section rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 12:13

Dé de vie : +1
Daereck a effectué 1 lancé(s) d'un Elvarath (section rp) - Page 8 204763d4 (D4.) :
4
Daereck a effectué 1 lancé(s) d'un Elvarath (section rp) - Page 8 204763d4 (D4.) :
1
Daereck a effectué 1 lancé(s) d'un Elvarath (section rp) - Page 8 204763d4 (D4.) :
2
Daereck a effectué 1 lancé(s) d'un Elvarath (section rp) - Page 8 204763d4 (D4.) :
3

Compétences:
Art psi +1
Concentration +1
Exploration souterraine +1
Connaissances psi +1
Diplomatie +1

Facultés:
Nuée cristalline
Lévitation


_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 8 Left_bar_bleue43/43Elvarath (section rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (43/43)

Elvarath (section rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 8 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 10:57

Tu gagnes 5 points de vie.
Ok pour les compétences.
Il te faut choisir un don (niveau 3).

Je te conseille un don psi. Et relit bien le pouvoir lévitation : il ne marche que sur toi.

_________________
Elvarath (section rp) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 8 Left_bar_bleue43/43Elvarath (section rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (43/43)

Elvarath (section rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 0:14

Elvarath se retire dans la chambre que Roscoe a mise à sa disposition.
Après ses habituelles méditations du soir, il s'endort aisément. Le sommeil des kalashtars est toujours serein, car ta race est incapable de rêver. Pourtant, cette nuit, l'impensable se produit : un rêve très réaliste vient s'imposer à ton esprit.
Tu distingues Ysviden dans sa cellule de Katal Hazath, elle est accroupie en position de méditation et ses pensées t'arrivent directement.


°° Tu as fait du bon travail, jeune psion.
Nous allons venir prochainement nous occuper de l'abomination. Mais nous devons d'abord regrouper nos forces. Cela risque de prendre au moins une lune. Pendant ce temps, profite de ton séjour dans le Cité des Tours pour collecter un maximum d'informations sur les souterrains de la ville.
Je te recontacterai bientôt. °°

_________________
Elvarath (section rp) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 8 Left_bar_bleue18/18Elvarath (section rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/18)

Elvarath (section rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 8 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 17:45

*D'abord surpris par cette vision qui surgit durant mon sommeil, je reprends confiance en apercevant ma mentor. J'écoute ses paroles avec attention puis incline légèrement la tête en signe de compréhension lorsqu'elle termine.

Au matin, je me réveille tranquillement et m'assoie quelques instants sur mon lit avant de me lever. Je me remémore le message de cette nuit et un léger rictus vient se dessiner sur le coin de mes lèvres. Bien que j'ai refusé immédiatement l'offre des aventuriers d'hier par devoir, cette "permission" était exactement ce que j'espérais.

Il me prends ensuite l'envie de discuter avec Ido.*


°°Ido, as tu déjà rêvé? J'ai expérimenté quelque chose qui s'en rapproche beaucoup, je pense, cette nuit. C'est un sentiment particulier que de se réveiller et d'être tout de suite assailli par le souvenir de quelque chose que l'on a fait, vu ou ressenti pendant le sommeil...J'ai l'étrange conviction que c'est l'effet que produisent les rêves.°°

°°Cette une question intéressante pour toi, tu fais bien de la poser. Et je t'incite a repenser à ça. En ce qui me concerne, je n'ai pas l'impression de vivre ce que tu appelle le sommeil. Je ne pense pas pouvoir répondre correctement à ta question. Je suis simplement là. Mais du coup, j'y penserai peut être...°°

°°Haha, je t'incite aussi à penser à ton état. Ne pas trouver de réponse n'est pas important en soi, mais les questions doivent être posées. Tu crois donc que je dois m'intéresser aux rêves?°°

°°Non, tu ne peux pas rêver et tu ne saura probablement jamais l'effet que ça fait vraiment. Le fait que ce message arrive pendant ton sommeil est une coïncidence profitable, elle te donne un petit aperçu qui permet de te poser quelques questions; c'est bien pour ton esprit, c'est tout.°°

°°Oui, je suis d'accord.°°

°°Evidemment.°°

°°Evidemment...Hé, on pourrait débattre de cette réponse, tu sais?°°




*Laissant Ido sur cette interrogation je me lève, prends un copieux petit déjeuner, fais ma toilette, me prépare et sors de mes appartements pour interpeller n'importe quel Jorasco qui saura me dire où se trouve Roscoe. Je dois lui faire part du fait que je compte me joindre à l'expédition.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 8 Left_bar_bleue43/43Elvarath (section rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (43/43)

Elvarath (section rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 8 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 10:17

* Elavarath retrouve aisément Roscoe et vous vous dirigez ensemble vers l'enclave cannith, où est réputée résider Elaydren. *

Go section La cité des tours

_________________
Elvarath (section rp) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvarath (section rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvarath (section rp)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages et PNJ importants
» section GN
» Section HRP
» Section hrp
» Mirka (section rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: DD3.5 Eberron-
Sauter vers: