Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La version mobile des forums Forumactif

Aller en bas 
AuteurMessage
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
La version mobile des forums Forumactif Left_bar_bleue0/0La version mobile des forums Forumactif Empty_bar_bleue  (0/0)

La version mobile des forums Forumactif Empty
MessageSujet: La version mobile des forums Forumactif   La version mobile des forums Forumactif Icon_minitime1Dim 13 Mar - 19:24

: Une exclusivité pour les utilisateurs de forumactif que nous sommes fières de vous présenter en avant-première.

Dorénavant, vos forums sont totalement optimisés pour la navigation via les terminaux mobiles et smartphones. Le principe est très simple, le forum détecte automatiquement les visiteurs qui y accèdent depuis un terminal mobile ou un smartphone et lui affiche automatiquement une version optimisée pour ce genre de navigation.

Cela permettra a vos visiteurs de naviguer sur le forum avec beaucoup plus de facilitée et d’intuitivitée. Bien évidement, le visiteur ne souhaitant pas utiliser cette version mobile, aura a sa disposition la possibilité de revenir à l’affichage normal du forum



La version mobile des forums Forumactif Smartp10

Remarque importante: Notez que cette version mobile vous est offerte actuellement en mode Bêta. Elle ne permet pour le moment que la navigation sur le forum en tant qu’invité (pas encore de possibilité de connexion ou d’envoi de message ...etc).
Néanmoins, en fonction de son succès, des optimisations supplémentaires viendront par la suite pour la compléter.




Nous espérons que ces nouveautés vous apporteront pleine satisfaction. Quant à nous, nous nous replongeons déjà dans l’étude de vos autres suggestions et vous promettons très bientôt de nouvelles surprises issues de vos suggestions.

Cordialement
Le staff forumactif

Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
La version mobile des forums Forumactif Left_bar_bleue0/0La version mobile des forums Forumactif Empty_bar_bleue  (0/0)

La version mobile des forums Forumactif Empty
MessageSujet: Re: La version mobile des forums Forumactif   La version mobile des forums Forumactif Icon_minitime1Sam 31 Mar - 11:50

J'ai essayé cette version sur mon smarthphone et je trouve ça très moyen.... No

La navigation est très difficile et l'on ne peut pas poster..... Evil or Very Mad

Bref : je suis revenu à la version classique et ça le fait. I love you

PS : D'ici une quinzaine de jours je ne pourrais venir sur le forum que par mon smarthphone du coup si vous avez des problèmes de gestion je ne pourrais pas les résoudre aussi vite que maintenant....

Je reste quand même attentif à vos demandes que j'essayerai d'honorer le plus vite possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
 
La version mobile des forums Forumactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cthulhu version 6 FR ??????
» Nouvelle version de COPS!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Seuil :: News-
Sauter vers: