Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Campagne D&D dans le monde d'Eberron

Aller en bas 
+2
Ruddy
JW WOLF
6 participants
AuteurMessage
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Campagne D&D dans le monde d'Eberron Left_bar_bleue43/43Campagne D&D dans le monde d'Eberron Empty_bar_bleue  (43/43)

Campagne D&D dans le monde d'Eberron Empty
MessageSujet: Campagne D&D dans le monde d'Eberron   Campagne D&D dans le monde d'Eberron Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 0:27

Tout est dans le titre ...

Nath nous fait tellement vibrer dans sa campagne du Bief, que du coup, je passe mon temps à attendre les réponses sur ce forum !

Alors autant que ma présence soit utile, n'est ce pas ? Alors tout en continuant à jouer Talindra, j'ai largement le temps de mener une partie.

De plus, notre chère Nath a peut être envie de jouer ? Car c'est quand même elle qui mène les deux campagnes du fofo.

Donc, je voudrais savoir si certains parmi vous seraient intéressés par une autre campagne de D&D.

Point facilitateur : ce serait exactement les mêmes règles que celles que nous employons dans la section des bief de Nath.

Point original : cela se passerait dans le monde d'Eberron que manifestement personne ne connaît ici (vu que chaque fois que j'en parle, on me rabroue Crying or Very sad )

Point de qualité : comme vous avez-pu le constater, je suis un EXCELLENT dessinateur Suspect
Non bon, d'accord, le plan de Nath était 10 fois mieux (n'empêche qu'elle a confondu l'orque 1 et 6 ragnagna Mad Mad )

En un mot comme en mille : Qui est que ça branche ?

_________________
Campagne D&D dans le monde d'Eberron Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
Campagne D&D dans le monde d'Eberron Left_bar_bleue21/21Campagne D&D dans le monde d'Eberron Empty_bar_bleue  (21/21)

Campagne D&D dans le monde d'Eberron Empty
MessageSujet: Re: Campagne D&D dans le monde d'Eberron   Campagne D&D dans le monde d'Eberron Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 0:50

je suis a une condition :


Nous detenons actuellement une bouteille de ricard, qui malgrés nos pression extrême, ne veux pas divulguer son contenu exact! Nous demandons donc, l'eau, ainsi que le necessaire au decollage avant l'apero !
Si nos exigeances n'etaient pas satisfaites avant l'apero, nous la descendrions purement et simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Campagne D&D dans le monde d'Eberron Left_bar_bleue0/0Campagne D&D dans le monde d'Eberron Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne D&D dans le monde d'Eberron Empty
MessageSujet: Re: Campagne D&D dans le monde d'Eberron   Campagne D&D dans le monde d'Eberron Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 20:34

descendre une bouteille de Ricard sans eau ?? Suspect Shocked
beurk...

sinon, je suis à 300% partante pour une campagne D&D avec toi JW WOLF.

par contre, ça tombe mal car malheureusement Bobby est partit pour 4 mois et je ne sais pas quand il va passer sur le forum Crying or Very sad

hors, tu as besoin de lui pour t'ouvrir une section pour ta campagne.
laisse-lui des mp, avec un peu de bol il pourra se connecter de temps à autre et au moins t'ouvrir la session de jeu.

sinon, bah malheureusement pour toi (et pour nous) il te faudra patienter jusqu'à son retour.

mais moi, comme dis plus haut je suis plus que partante pour jouuuuuerrrrr (en plus dans un univers que je ne connais pas et que tu nous fera donc découvrir). cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
Campagne D&D dans le monde d'Eberron Left_bar_bleue21/21Campagne D&D dans le monde d'Eberron Empty_bar_bleue  (21/21)

Campagne D&D dans le monde d'Eberron Empty
MessageSujet: Re: Campagne D&D dans le monde d'Eberron   Campagne D&D dans le monde d'Eberron Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 20:50

et toi !nath tu peux rien ouvrir ?

genre rajouter des sections a celles deja existante ?
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Campagne D&D dans le monde d'Eberron Left_bar_bleue6/6Campagne D&D dans le monde d'Eberron Empty_bar_bleue  (6/6)

Campagne D&D dans le monde d'Eberron Empty
MessageSujet: Re: Campagne D&D dans le monde d'Eberron   Campagne D&D dans le monde d'Eberron Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 23:15

Moi aussi ca me botte bien, j y connais rien à Eberron mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Membre actif
Membre actif
Yas


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Esthë
Race: Elfe
Points de vie:
Campagne D&D dans le monde d'Eberron Left_bar_bleue9/9Campagne D&D dans le monde d'Eberron Empty_bar_bleue  (9/9)

Campagne D&D dans le monde d'Eberron Empty
MessageSujet: Re: Campagne D&D dans le monde d'Eberron   Campagne D&D dans le monde d'Eberron Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 23:26

euh....moi non plus j'y connais rien....mais rien de rien mais j'ai de l'imagination et du rêve Wink alors pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Campagne D&D dans le monde d'Eberron Left_bar_bleue0/0Campagne D&D dans le monde d'Eberron Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne D&D dans le monde d'Eberron Empty
MessageSujet: Re: Campagne D&D dans le monde d'Eberron   Campagne D&D dans le monde d'Eberron Icon_minitime1Ven 11 Mar - 8:14

J'ai ouvert la salle, le ménage est fait, la table et les chaises sont en places... geek
Il ne vous reste plus qu'à jouer... Elle est pas belle la vie???? lol! lol!

Je serai encore sur la toile quelques jours avant un départ pour plusieurs semaines. Pour toutes les questions technique tu peux aussi les posées à Nath si je ne suis pas disponible.... study
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Campagne D&D dans le monde d'Eberron Empty
MessageSujet: Re: Campagne D&D dans le monde d'Eberron   Campagne D&D dans le monde d'Eberron Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne D&D dans le monde d'Eberron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsis de campagne
» Le monde de WOW
» News du monde du JDR
» Salut tout le monde
» Les dirigeants du monde en 1885.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Défouloir :: Champ libre-
Sauter vers: