Forum sur les jeux de rôles

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

à quel jdr aimeriez-vous jouer sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sualtam
Membre actif
Membre actif

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: à quel jdr aimeriez-vous jouer sur le forum ?   Mer 9 Nov - 11:15

Bonjour,

comme on m'a dit que je ne devais pas hésité à déterrer de vieux topic, je me lance......

Pour ma part, j'avais bien aimé Néphilim, situé dans le monde contemporrain , on peut jouer avec des cartes de ville existante comme paris, Londres,Berlin, Shanghai,chandernagore. Et avec google map, j'imagine mmmmmmmmmmmm un vrai régal. Des puissances occultes s'affrontent et votre perso est monsieur tout le monde. Sauf que lui ou ses ancêtres ont, ou ont eu, des liens avec des sociétés secrètes. Il peut utiliser les moyens actuels, téléphone cellulaire, ordinateur, voiture moto avion, glock 9mm et tout et tout, quoi qu'une bonne amulette ancienne puisse parfois mieux vous protéger. Avec tout l'inconfort du passage des frontières et des aéroports. Il lui faut également trouver des moyens de subsistance.
Mieux vaut être un bon hackeur qu'un rôdeur trappeur pisteur éclaireur. Et surtout les gars et les filles ouvrez bien vos oreilles....... ILS sont IMMORTELS. Non pas qu'ils ne peuvent pas mourir, avec la bonne incantation ou le pentacle piégé, on a vite fait de se retrouver enfermé dans une stase ou R.I.P. Leur vie en est donc d'autant plus précieuse que s'il la préservent ils traverseront des époques différentes.....

Bref on s'est r'gardé, on a parlé d'jeu d'rôle bref j'avais bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: à quel jdr aimeriez-vous jouer sur le forum ?   Jeu 10 Nov - 13:18

C'est vrai que Néphilim est un jeu qui a l'air sympa comme tout...pas d'amateurs pour le maitriser ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

à quel jdr aimeriez-vous jouer sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3