Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....  Left_bar_bleue6/6Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....  Empty_bar_bleue  (6/6)

Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....  Empty
MessageSujet: Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....    Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....  Icon_minitime1Mer 13 Oct - 17:36

Bonjour la compagnie, je me nomme David 23 ans étant un ami de Daereck et Elliane (et oui les blondes peuvent avoir des contacts humains) j ai donc entendu parlé du forum et je me suis laisser séduire Smile

Actuellement j'oscille entre job à Picard Surgelés (oui je peux jouer un géant du froid si nécessaire xd) et peut etre l'armée

Sinon que dire sur mon passé de roliste oh et bien cela fait bientôt 13 ans que je fais du roleplay de préférence sur ad&d en ayant débuté rôdeur, puis prêtre et désormais mage depuis 10 ans

D'un naturel plutôt jovial j aime l humour pourri comme incompréhensible avis aux amateurs ^^

J'ajouterai pour terminer que j espère passer d'agréable moments en votre compagnie et au plaisir de vous rejoindre Smile

Ah et je suis intéressé par tout type de campagne de l originale à celle des Royaumes oubliés (Gloire à Mystra et Azouth)
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....  Left_bar_bleue0/0Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....  Empty_bar_bleue  (0/0)

Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....  Empty
MessageSujet: Re: Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....    Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....  Icon_minitime1Mer 13 Oct - 21:19

Bienvenu à toi!!!! cheers

J'espère que tu vas t'éclaté avec nous!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....  Left_bar_bleue0/0Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....  Empty_bar_bleue  (0/0)

Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....  Empty
MessageSujet: Re: Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....    Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....  Icon_minitime1Mer 13 Oct - 23:20

...cherche ton chemin, c'est ta vie, c'est ton destin... (ahh, les mystérieuses cités d'or, que de bons souvenirs Smile )

soit le bienvenu parmi nous et si tu le veux, tu es le bienvenu également dans mes campagnes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....  Left_bar_bleue18/18Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....  Empty_bar_bleue  (18/18)

Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....  Empty
MessageSujet: Re: Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....    Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....  Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 20:02

L'arcaniste!!

Bienvenue à toi et sache que les pratiquants des arts profanes sont appréciés en ces lieux, tu n'aura ainsi pas à fuir tel un paria se cachant des hurlements de haine des paysans chassant les apostats ^^


_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....  Left_bar_bleue6/6Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....  Empty_bar_bleue  (6/6)

Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....  Empty
MessageSujet: Re: Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....    Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....  Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 20:03

Je n ai rien à craindre de la plebe dans la mesure ou celle ci discerne assez mal son séant de son outil d élocution :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....  Empty
MessageSujet: Re: Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....    Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Helyos, enfant du soleil tu parcours la terre le ciel .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helyos
» Au sujet du sang de la terre et des nœuds telluriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Seuil :: Présentations-
Sauter vers: