Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Salutations Ô Noble compagnie

Aller en bas 
+5
Ysalaine
Nath
Elliane
bobbygawelle
Daereck
9 participants
AuteurMessage
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Salutations Ô Noble compagnie Left_bar_bleue18/18Salutations Ô Noble compagnie Empty_bar_bleue  (18/18)

Salutations Ô Noble compagnie Empty
MessageSujet: Salutations Ô Noble compagnie   Salutations Ô Noble compagnie Icon_minitime1Mar 20 Jan - 23:47

Bonjour à tous,
Pardonnez le dérangement mais je me promenais dans le coin et j'ai vu de la lumière émaner de votre respectueuse demeure. Ma curiosité a pris le dessus. Alors me voilà Smile
Je me suis dit qu'il serait peut être avisé de venir jeter un petit coup d'oeil, mais je vais commencer par les présentations ^^

Je m'appelle Jeremy et j'ai 22 ans.
Et pour être honnête, ma venue ici n'a rien de fortuite. Mes pas n'ont pas été guidés par une douce brise d'automne sous un ciel étoilé. D'abord parce qu'on est pas en automne, certes, mais surtout parce que ce coup du destin a nettement été influencé par une petite blonde, toute de neige vêtue ^^

Bref pour redevenir sérieux 5 minutes (désolé je peux pas plus), j'ai du commencé le jeu de rôle vers mes 12 ou 13 ans, au collège. Avec des potes on se réunissaient et on essayait (sans jamais y arriver) de se faire des parties un temps soit peu sérieuse basés sur des mondes et avec des règles issues de notre pure imagination (venant de mioches éduqués par la SuperNintendo vous imaginez bien que c'était pas glorieux).
Mais la nature m'a gâté, j'ai un grand frère assez calé là dedans qui a bien voulu m'enseigner ^^

Mes connaissances des différents jeux est vraiment très limitée. En fait je n'ai jamais fait de partie qui n'utilisait pas les règles D&D, c'est donc ma seule source ^^
Et côté univers de campagne, à part quelques petites créations de mon frère j'ai toujours évolué dans les royaumes oubliés (même si je connais un peu Greyhawk).
Je n'ai joué qu'une fois sur forum et jamais testé les GN (ça m'intéresse pas spécialement en même temps).

Donc voilà je suis un joueur qui désire élargir ses horizons, rien que ça Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas bien sûr, mais ça je pense que c'était pas la peine de le préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Salutations Ô Noble compagnie Left_bar_bleue0/0Salutations Ô Noble compagnie Empty_bar_bleue  (0/0)

Salutations Ô Noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ô Noble compagnie   Salutations Ô Noble compagnie Icon_minitime1Mer 21 Jan - 0:25

Sois le bienvenu parmi nous!!! cheers

Comme je le dis souvent au nouveau membre : "tu es ici chez toi!!! enfin presque... (imaginez si notre troll favori prenait ses aises.... No).

Bref fais un petit tour et n'hésite pas à poster, il n'y a pas de "vieux" sujets ou autres choses de ce genre ici. Un nouveau membre est une bonne excuse pour réveiller les discutions oubliées trop vite!!! Very Happy

Si tu es un peu perdu cri un grand coup et tu recevra une aide divine de l'administrateur ou un petit coup de main d'un autre membre... geek

Bref : encore une fois Salutations Ô Noble compagnie 291802 et surout bienvenu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Elliane
Membre actif
Membre actif
Elliane


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Alice Rendell
Race: Humain
Points de vie:
Salutations Ô Noble compagnie Left_bar_bleue0/0Salutations Ô Noble compagnie Empty_bar_bleue  (0/0)

Salutations Ô Noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ô Noble compagnie   Salutations Ô Noble compagnie Icon_minitime1Mer 21 Jan - 0:29

Ahhhhhh bienvenue ici :p
Brise d'automne.. s'toi la brise -_-'
Sinon bah ici ils sont gentils et moins pire que moi tu devrais t'entendre avec eux :p amuses toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Salutations Ô Noble compagnie Left_bar_bleue18/18Salutations Ô Noble compagnie Empty_bar_bleue  (18/18)

Salutations Ô Noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ô Noble compagnie   Salutations Ô Noble compagnie Icon_minitime1Mer 21 Jan - 0:37

Mais non, toi tu es la petite blonde toute de neige vêtue xD

Merci pour l'acceuil en tout cas, je manquerai pas de faire usage de mes cordes vocales si je me perd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Salutations Ô Noble compagnie Left_bar_bleue0/0Salutations Ô Noble compagnie Empty_bar_bleue  (0/0)

Salutations Ô Noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ô Noble compagnie   Salutations Ô Noble compagnie Icon_minitime1Mer 21 Jan - 1:33

bienvenu parmi nous ami des royaumes oubliés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysalaine
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ysalaine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Maulkin Lamefeu
Race: Humain
Points de vie:
Salutations Ô Noble compagnie Left_bar_bleue0/0Salutations Ô Noble compagnie Empty_bar_bleue  (0/0)

Salutations Ô Noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ô Noble compagnie   Salutations Ô Noble compagnie Icon_minitime1Mer 21 Jan - 6:21

Hello you ^^

_________________
-Tous nos rêves se fondent sur un rayon de lumière -
Revenir en haut Aller en bas
http://ysalaine.free.fr
groumph
Membre d'honneur
Membre d'honneur
groumph


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 50
Localisation : une caverne près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Salutations Ô Noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ô Noble compagnie   Salutations Ô Noble compagnie Icon_minitime1Mer 21 Jan - 9:56

Bienvenue à toi !

Ce qui compte c'est d'être passioné, le reste suivra.

(PS : je suis le Troll qui ne prend pas trop ses aises).
Revenir en haut Aller en bas
http://ggmdta.free.fr/
Lyzon
Membre actif
Membre actif
Lyzon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Soghanne
Race: Nain
Points de vie:
Salutations Ô Noble compagnie Left_bar_bleue0/0Salutations Ô Noble compagnie Empty_bar_bleue  (0/0)

Salutations Ô Noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ô Noble compagnie   Salutations Ô Noble compagnie Icon_minitime1Mer 21 Jan - 15:52

coucou !
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Salutations Ô Noble compagnie Left_bar_bleue0/0Salutations Ô Noble compagnie Empty_bar_bleue  (0/0)

Salutations Ô Noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ô Noble compagnie   Salutations Ô Noble compagnie Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 16:36

groumph a écrit:
Bienvenue à toi !

Ce qui compte c'est d'être passioné, le reste suivra.

(PS : je suis le Troll qui ne prend pas trop ses aises).

je le sais bien mais je garde toujours un seau d'eau à porter de la main...geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
groumph
Membre d'honneur
Membre d'honneur
groumph


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 50
Localisation : une caverne près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Salutations Ô Noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ô Noble compagnie   Salutations Ô Noble compagnie Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 19:24

gasp ! Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ggmdta.free.fr/
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Salutations Ô Noble compagnie Left_bar_bleue29/29Salutations Ô Noble compagnie Empty_bar_bleue  (29/29)

Salutations Ô Noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ô Noble compagnie   Salutations Ô Noble compagnie Icon_minitime1Ven 23 Jan - 21:14

ha au fait boby, j'ai ta commande de shampoing, je te la met ou ? ...


Quoiq qu'il en sois bienvenue à toi jeune foromeux (comment ça il est plus vieux que moi ? Hé ben je vous zut !! ... et non je ne suis pas zutique !! (comprendra qui pourra)).

Heu j'en était ou .. bon ben bienvenus .. (ha mince déjà dit) enfin bref amuse toi bien !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Salutations Ô Noble compagnie Left_bar_bleue18/18Salutations Ô Noble compagnie Empty_bar_bleue  (18/18)

Salutations Ô Noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ô Noble compagnie   Salutations Ô Noble compagnie Icon_minitime1Sam 24 Jan - 3:26

Oops désolé j'étais pas repassé de ce côté là ^^

Très bon accueil en tout cas, merci à tous. Je me plait bien par ici comptez sur moi pour survoler la région tous les jours Smile

Et il semblerait que je vais pouvoir rejoindre une partie de jeu dans pas longtemps. J'ai hâte de me plonger dans l'ère victorienne Cool

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr
Habitué
Habitué
Handel Amaluisurr


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 114
Localisation : Tout près de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Handel
Race: Elfe
Points de vie:
Salutations Ô Noble compagnie Left_bar_bleue0/0Salutations Ô Noble compagnie Empty_bar_bleue  (0/0)

Salutations Ô Noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ô Noble compagnie   Salutations Ô Noble compagnie Icon_minitime1Lun 26 Jan - 20:54

bonjour et bienvenue...

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://handeltheone.labrute.com
Contenu sponsorisé





Salutations Ô Noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutations Ô Noble compagnie   Salutations Ô Noble compagnie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations Ô Noble compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Seuil :: Présentations-
Sauter vers: