Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Section commune.

Aller en bas 
+2
bobbygawelle
Nath
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elliane
Membre actif
Membre actif
Elliane


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Alice Rendell
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 18:25

oo c'est ce que j'appelle une situation "pas cool" , ça me rappelle que j'ai lu un truc sur la susceptibilité des femmes françaises... oo

*je tente le tout pour le tout, clin d'oeil à Mina puis je me tourne vers la femme qui court en parlant à voix haute de façon méprisante*

-Comme je suis déçue de voir que les françaises sont vulgaires, aucune tenue! une vraie prostituée avec son air de fille prête à tout!

oo sois piquée au vif, sois vexée, sois quelque chose!!! oo

(hrp: ça doit paraître bizarre comme réaction mais je veux que mon personnage tire beaucoup de ses idées des livres qu'elle passe son temps à lire, elle vit un peu à côté de la plaque justement parce qu'à force de lire tout et n'importe quoi la différence entre réalité et fiction elle a du mal à les délier, donc voilà pourquoi elle est bizarre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 6 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 13:35

*Je réagit aussi vite que possible à l'appel d'Arthur en le voyant en mélée avec la femme. La seconde que je met pour arriver sur eux me suffit à calculer mes mouvements.

-Si ils tombent lorsque j'arrive, j'attrape Elizabeth au flanc avec mes deux mains et la tire de toutes mes forces pour la séparer d'Arthur et la faire faire un roulé boulé sur le côté (voir plusieurs si j'ai de la chance, et peut être même que l'effet de pente de la colline aidera un peu :p)

-Si ils sont tout juste au contact je la ceinture au niveau de la taille (je profite d'être derrière) et colle ma tête un peu plus haut que ses côtes (ça évite les coups de coude ^^). Si tout se passe bien je peux la soulever légèrement sans trop de soucis pour lui faire perdre son équilibre et casser ses mouvements. Dans la foulée j'espère qu'Arthur m'entend lorsque j'émets un "Assommez la!" étouffé par mon effort.*

HRP: Voilà désolé je savais pas trop comment gérer l'action là ^^

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Elliane
Membre actif
Membre actif
Elliane


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Alice Rendell
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 15:03

hrp: tu l'a même pas laissée réagir à ma réplique -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lyzon
Membre actif
Membre actif
Lyzon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Soghanne
Race: Nain
Points de vie:
Section commune. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 15:50

Cachée derriere Alexandre, elle lui tire le bras un peu gémissante :

- c'est un monstre, il va se transformer en monstre .... et il va vous emmener ! Il faut courir, aller aller !
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 6 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 18:00

HRP: Ah oui exact désolé ^^" On peut faire comme si j'avais rien fait? Je voulais pas qu'il se passe trop de choses avant que j'ai le temps de réagir en fait. J'aurai peut être du attendre :/

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7587
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 22:21

*la réplique d'Alice semble glisser sur Elizabeth (hrp : Elizabeth est anglaise...mais c'était bien tenté Smile) tandis qu'elle tente de saisir Arthur à la gorge.
un premier coup de crosse sur la tempe lui fait basculer la tête en arrière sans plus d'effet.
Alexandre se rue derrière Elizabeth et la ceinture avant de la soulever de terre légèrement.*

-"Assommez la!"

*Elizabeth grogne et plante ses ongles dans la peau tendre du dessus des mains d'Alexandre pour le faire lâcher prise.
la douleur est vive surtout que la morte-vivante laboure allégrement la chair.
tandis que Blandine parle, le moine prend soudain son élan et fait un saut impressionnant pour atterrir juste derrière elle.
de sa voix grave, il susurre à son oreille avant de la saisir par le bras.*

-"que disais-tu, jeune fille ?"


Dernière édition par Nath le Lun 23 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 6 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 11:38

*Deux choix se présente, il y a deux cible, une dangereuse pour moi l'autre, terriblement puissante, près de la jeune fille. Mon fois est vite pris malgré le danger : je vis la tête du moine et tire. Conscient que je vais subir l'attque d'Elisabet de plein fouet.*

°°ça va faire mal!!!!°°
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 6 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 6 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 23:03

*La situation me semble critique et je ressens le danger imminent sur la jeune fille que j'ai laissée, celle qui m'adressai ses craintes il y a quelques secondes de ça. Que je soit damné s'il lui arrive quelque chose...Mais mon esprit est trop occupé et je ne distingue pas vraiment ce qu'il se passe autour de moi.*

°°Reste concentré!!°°

*Je sais que je suis bloqué avec cette étrange femme et que je ne peux rien faire pour aider les autres...mais il en est de même pour elle! Je la tiens! Je sais que ma prise est réussie, même un homme de bonne carrure ne s'en sortirai pas...Bien qu'elle m'aie l'air d'avoir une force hors normes.*

°°Concentré!!°°

*Je ressers ma prise, en veillant à bien garder ma tête à l'abri. J'encaisse ses griffures qui font horriblement mal autant que je peux mais je sais que je ne tiendrais pas longtemps.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7587
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 6 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 13:15

*le coup de feu claque dans la nuit et la balle transperce la tête du moine.
du sang gicle sur le visage et les vêtements de Blandine tandis que le monstre lâche son bras.
il titube sous l'impact et s'écroule mollement sur le sol.
Elizabeth toujours ceinturée par Alexandre se tord le cou pour atteindre la gorge d'Arthur.

ses dents claquent dangereusement près de la peau du détective et l'haleine fétide de la morte-vivante est si écoeurante qu'il faut une grande force de volonté pour ne pas s'écarter au plus vite.
Al, qui a fait volte face, revient rapidement vers Arthur, Alexandre et Elizabeth.
à peine à portée, il décroche un coup de poing violent au visage de son ancienne amie suivie d'un autre.

le choc est si rude qu'Elizabeth semble s'évanouir et devient aussi molle qu'une poupée de chiffon dans les bras d'Alexandre.
Al regarde Arthur et lui dit d'une voix où perce la douleur.*

-"tire Arthur, dans la tête..tire !!"
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 6 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 13:24

-"QUOI!!!!????"

*Rien que la pensée de tirer sur cette femme qu'il appréciait beaucoup le répugne au plus haut point. De toute façon tirer sur une femme n'a jamais été facile pour lui même sur celles qui le méritaient cent fois...
Mais ce n'est plus une femme, c'est un monstre maintenant!
Je place la bouche de mon canon à une dizaine de centimètre de son front, je tourne la tête et tire.
Cette action me vide de mes dernières force et d'un ton lasse.*

-"Rentrons dans l'église maintenant..."

*Commence à me diriger en marchant vers l'édifice sans jeter un regard sur le corps d'Elizabeth.*
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7587
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 6 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 13:02

*le second coup de feu claque et Alexandre reçoit une bouillie sanguinolente en plein visage.
Elizabeth a juste tressauter avant de rester inerte de nouveau.
des bruits de pas se font entendre et une silhouette potelée apparaît sur le côté de l'église.
un éclat de lune fait briller la croix qu'il a autour du cou...c'est certainement le prêtre de la paroisse.
haletant, il s'immobilise et écarquille les yeux.*

-"par tous les saints du ciel, que se passe-t-il ici ?"

*Al s'est retourné et court vers le curé.*

-"mon père, de grâce, il nous faut entrer au plus vite dans votre église."

*le pauvre homme d'église n'y comprend rien et son regard va de Al aux autres en passant par les silhouettes couchées au sol.
il redemande une fois encore.*

-"que se passe t-il enfin ?"

*près de Blandine, le moine se met à bouger doucement, comme s'il sortait simplement d'un évanouissement...*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 6 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 6 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 21:53

*Je reprend mon souffle une seconde, le temps de contempler les cadavres de nos deux agresseurs et sans prendre le temps d'essuyer le sang sur mon visage, je me dirige vers blandine et lui prend la main.*

-"Viens vite, on ne doit pas rester là."

*J'adresse à la jeune fille un sourire réconfortant avant de suivre Arthur aussi rapidement que possible, emmenant Blandine avec moi. Au même moment je jette un oeil vers les autres filles présente pour m'assurer qu'elles nous suivent.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Elliane
Membre actif
Membre actif
Elliane


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Alice Rendell
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 12:15

*un peu retournée par la situation je suis néanmoins le mouvement en direction de l'église*
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Fév - 12:28

*Je range mon arme et attend, près de la porte, de pouvoir rentrer dans l'église.Je reste silencieux, perdu dans mes pensées.*

°°Pourquoi?°°
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7587
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 13:19

*le prêtre vous regarde médusé tandis que vous vous dirigez vers l'entrée de l'église sans daigner lui répondre.
il fronce un peu les sourcils tout en restant le regard fixé sur les deux corps, au sol, qui gisent dans leur sang.*

-"mais...mais...enfin répondez-moi...que se passe t-il ?"

*soudain, il réalise que le moine bouge et il marche vers ce dernier.*

-"oh seigneur, il est encore en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Elliane
Membre actif
Membre actif
Elliane


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Alice Rendell
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 15:31

*Je regarde le prêtre avec le regard de celle qui prend un peu en pitié ceux qui croient aux miracles*

oo où il voit que ces choses sont vivantes lui? c'est dingue ça les gens de nos jours croient à n'importe quoi!! oo

-Mon père, rien d'humain de peu résister à une balle dans la tête et encore moins bouger après, vous devriez préserver votre vie en restant loin de ces.. euh choses qui ne sont pas en vie, mais ont seulement la chance de pouvoir bouger malgré une mort apparente....

oo ah bah oui, des zombies voilà à quoi ils font penser ces grosses bébêtes puantes! oo
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 6 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 17:08

*J'arrête le prêtre en posant ma main libre sur son épaule lorsque je le croise.*

"L'heure n'est pas aux questions, il faut nous réfugier. Venez."

*J'essaie de l'amener aux portes de l'église et d'ouvrir si personne ne l'a encore fait. Si c'est fermé je demande au prêtre d'ouvrir rapidement.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 12:17

*Le fait de voir le moine bouger me fait réagir. J'essaye d'ouvrir la porte de l'église.*

-"Vite tous à l'intérieur!"
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7587
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 13:41

*le prêtre se laisse emmener par Alexandre tout regardant Alice comme si elle était fraîchement sortie du plus proche asile de fous.
le pauvre homme ne semble rien comprendre et à bien y réfléchir, c'est vrai qu'il n'est apparut qu'après les coups de feu ou peu sans faut.
il n'a sûrement rien vu d'autre que les deux corps au sol baignant dans leur sang.
il ouvre la bouche pour dire quelque chose quand Arthur le précède.*

-"Vite tous à l'intérieur!"

*la peur qui émane de vous à la seule vue du moine qui se relève lentement décide le curé à réagir.
il court vers la porte et cherche fébrilement la clé dans sa poche.
il la sort et perd de précieuses secondes en tremblant d'anxiété.
Al se met à hurler quand il voit le moine au visage ravagé de sang tituber vers vous en grondant.

le prêtre sursaute violemment et laisse tomber la clé au sol tout en ayant la très mauvaise idée de se retourner pour voir ce qui se passe.
il reste tétanisé par ce qu'il voit et un mince couinement à peine audible sort de ses lèvres.
la vue de ce cadavre ambulant avec la moitié du crâne qui pendouille mollement derrière lui semble avoir liquéfié de terreur le pauvre homme d'église...*
Revenir en haut Aller en bas
Elliane
Membre actif
Membre actif
Elliane


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Alice Rendell
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 20:14

oo manquait plus que ça tiens! oo

*j'attrape la main de blandine tout en lui mettant mon autre main sur les yeux en murmurant des petits mots de réconfort, je me dirige vers le prêtre*

-Il y a des gens qui te protèges, tu n'es pas seule!

*une fois arrivée auprès du prêtre je lui glisse la main de blandine dans la sienne*

-Il y a une enfants ici il faut des hommes comme vous pour la protéger!

*j'attends de voir sa réaction, je suis plantée devant lui*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 6 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 0:14

*Je ramasse la clé et ouvre puis presse tout le monde pour aller à l'intérieur. J'entre en dernier et referme à clé.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 11:07

*Je surveille le moine et couvre l'entrée de l'église. S'il n'est pas sur nous et que l'on réussi à entrer à l'intérieur sain et sauf j'entre en dernier sans tirer et en refermant la porte. Si ce n'est pas possible je fais feu sur le moine.*
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7587
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 11:35

*vous voilà tous dans l'église.
Alexandre a prit grand soin de refermer à clé et il fait bien car une série de secousses ébranle la lourde porte et des grondements de rage se font entendre derrière.
Al fait un bond en arrière en voyant la porte vibrer mais l'instant suivant, un cri de douleur se fait entendre en même temps qu'une sorte de grésillement.
une vague odeur de chair brûlée arrive à vos narines tandis que Al se met à rire nerveusement avant de dire.*

-"je crois qu'il s'est brûlé en touchant la porte de ce lieu sanctifié.
il ne pourra pas entrer...nous sommes en sécurité ici."

*le prêtre que les paroles d'Alice ont vaguement fait revenir à la réalité se met à bafouiller atrocement.*

-"m...mais pour l'am...amour de d...dieu qu'est ce qu...que c'...c'est que cette...cette cho...chose ?"

*le vieil homme se met à trembler comme une feuille et s'écroule presque sur le banc de l'église où il s'assoit tant bien que mal.
il passe une main sur son front devenu blême par l'horreur de ce qu'il vient de voir et vous regarde comme si vous alliez vous transformer en monstre hideux.

Al cesse de rire et se tourne vers Arthur.
à ses yeux, le détective semble être celui qui a le plus de sang-froid.
certes Alice en a aussi mais c'est une femme...*

-"et maintenant que faisons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyzon
Membre actif
Membre actif
Lyzon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Soghanne
Race: Nain
Points de vie:
Section commune. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 21:57

Essouflée, le regard rivé vers la porte fermée, Blandine reste sans rien dire.
Petit à petit elle regarde les autres autour d'elle. Ne pas être seule dans cette situation semble deja lui suffire, elle sourit a Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 6 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 12:47

*Je m'assoie à côté du prêtre et lui rend la clé de l'église avant de lui adresser quelques mots en attendant la réaction d'Arthur.*

-"Tenez ceci est à vous. Vous savez moi non plus je n'avais jamais vu telle chose se produire auparavant. Le mieux a faire est de se calmer et d'écouter ces deux hommes je pense."

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Maléfices - ère victorienne-
Sauter vers: